tu peux mettre de la colle (loctite frein filet) sur les vis avant de les remonter - normalement ça tient bien
mais pas trop, pour pourvoir les démonter plus tard
Je suis passagère sur un ZRX 1100 depuis 2 ans. Je trouve que cette moto est tres belle (en pourpre, avec un po YOCH) et assez méconnue.
23 ans et déjà un palmarès de grand....et ben....
Je suis motarde mais un peu vieille comme certain le pense !!! bandes d'enfoirés!!! mais en plus je ne suis pas libre mais j'avais envie de montrer à mister le webmaster JMi qu'une motarde pouvait te répondre par le biais du forum...
J'espère que tu vas recevoir pleins de SMS et t'inquiètes pas si tu ne trouves pas la perle rare tu as le temps et profites de la vie...les moments de célibat sont cools aussi...j'y suis passée à plusieurs reprises ben vi pas toujours cool les mecs mais j'en ai bien profité et j'espère en profiter encore...
@ppel de ph@re
salut,
Soit tu récupère un monobras de 916-748, et là, il te faudra réusiner le carter moteur pour pouvoir l'adapter (il faudra aussi faire des pièces spéciales pour le montage), c'est beau mais ça peu fragiliser l'ensemble.ou alors tu récupère un carter moteur de 916-748 sur lequel se montra très bien le monobras mais là il faudra démonter entièrement ton moteur pour changer le carter.
Ou alors, en adaptable clé en main, va faire un tour chez Febur, beau matos et de qualité mais prix en conséquence, env. 2500 € en alu et sans la jante.
http://www.febur.it/en/catalogo/prod_febur/8.html
Sinon, sur le site de Axion moto, le matos est encore plus cher et je connais pas la marque, 3050 € (sans jante).
http://www.axionmoto.com/catalogue
Pour les pots, je connais pas de marque qui fait ça mais il y a des mostro qui en sont équipées, zieute celle qui a le cadre rouge page 11 de la galerie des mostro, je crois que la marque est Giannelli mais ça peu être du fait maison.
http://zebsite.free.fr/index02.html
Benge

je vends un train de pneus neuf bridgestone batlax bt56, 120/70/17 et 180/55/17
je les ai acheté la semaine dernière pour tester sur piste et en fait on m'a dit ke ce n'était trop top enfin si on cherche à faire un chrono, comme j'ai 1 style de pilotage assez violent je ne préfère pas tenter de + g réussi à avoir des prix pour des pneus pistes donc...
tout çà pour vous dire ke c pas une arnarque, je les vends 180€ et je m'occupe du port si il faut
@+ speed
oiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sa marche poooooooooooooooooooooooooo 🙁
Salut
Je cherche des pots pour 900 tdm...
Avec une sonorite sourde...
Des conseils je suis preneur
A+
Manu
merci !!!
J'ai 1 contact chez YAm Motor frce également je pense les appeler dès que le projet aura 1 peu plus mûri !
Moi si tu veux je roule avec des pirelli supercorsa SC2 ,ca colle terrible et je les ais a 80 euros (bien sur d'occass) mais je fais pratiquement 5000 bornes en roulant "normalement".Si tu veux je peut en avoir!
je recherche la reference pour une ducati jaune type 750ssie de 1999
merci et bonne journée
bonjour,
prends contact avec speed bike 08 au 0324374545 dis que tu appelle de la part de bertrand l'assureur et que tu recherche cette revu technique, ils auront peut être ton bonheur.
appel de phare
slt,ou en est tu a ce sujet ?
ton projet a t'il abouti ?
DOC