Forum Moto

consommation 750 super ténéré

Par Lesueur
Lesueur

ma super T achetée d'occasion il y a 3 mois (46mkm) consomme du 9 litres au cent en conduisant "normalement" (je faisais du 5.5 litres avec ma dominator).

Filtres et allumages sont récents. J'ai fait régler synchro et richesse par yamaha. résultat, je consomme du 8.7 litres et j'ai perdu toute souplesse à bas régime.

Une conso pareil est-elle normale sur ces motos ? Si non, qui peut me conseiller ?

yosh tri-oval

Par romanson
romanson

Dernier des 2 commentaires

Par ggz900
ggz900

Slt Romanson,

j'ai un tri-ovale,maxi 200 kms
de roulage a vendre 350.00 euros
j'etais en negoce avec quelquin,mais pas tombe ok sur ce prix.

a toi de voir ???

Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

svs2002

Par marlin
marlin

Dernier commentaire

Par ggz900
ggz900

file moi avant ton numero de serie complet JS1 ect..... pour que je verifie annee et modele.

Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

que dois-je faire...

Par pepso
pepso

Dernier des 7 commentaires

Par pepso
pepso

salut a tous et merci bocu pour les conseils...
pour repondre a viking, le street c sympa, mais par definition, c fait pour la rue, et sur route ouverte au bout de 300 ou 400 km, , je riske de me lasser, ou de m'attacher le casque a la moto pour liberer la nuque !
mais l'idee est a etudier.
pour la peinture, de toute facon, je compte la faire refaire entierement sans deco (ya pa ke le carenage ki est niké...52 kilos d'os pour retenir une becane qui s'ecroule lamentablement sur son reservoir contre un mur, un acien propretaire ki a deja refait une peinture, mais comme un porc (deco coupee au kuter sur la becane)...bref.)
sinon, je vais donc me renseigner aupres des casses et autres ventes de pieces et pis...advienn ke pouri...
merci encore.
bonne route.

un truc a voi en midi-pyrenee ?

Par pepso
pepso

Par pepso
pepso

oh ben c pas dur, moi jem bien les belles routes avec beaucoup de virages, les paysages un peu a part, genre des falaises, des chateaux, des petits villages avec une petite place ouki a un cafe...
quand a la distance a parcourir, je roule avec un gsx-f 750, c pas trop sport, du coup, je peux me taper 200 km d'un trait...ca allonge pas mal le parcours...et puis6 ou 700 bornes sur une journee, c cool...

RIEN.

Par Michalon
Michalon

Dernier des 4 commentaires

Par JMi
JMi

pareil, RAS 🙃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Recherche Pieces Honda CB750 F1 1977

Par Bruno
Bruno

Dernier commentaire

Par didier
didier

je possede un dosseret arriere de couleur bordeaux et le revue technique a+ didier

Ducati Darmah

Par Kermit desmo
Kermit desmo

Dernier commentaire

Par eric
eric

salut
remontant actuellement un 900ss de 77 trouvé dans un triste état j'ai récupéré
pas mal d'info sur :ducatimeccanica.com

carbu 650 xs

Par eric
eric

au secours!!!
mes membrannes de carbu sont hs,et il faut changer l'ensemble boisseau/membranne; 300€
peut on monter d'autre carbu?
existe t'il des échange standart?
membrannes adaptables

Forza moto

Par Ours
Ours

Dernier des 3 commentaires

Par viking
viking

et pkoi pas une honda pendan ke tu y est ?????
nan moi je roule sur une VRAI moto.
é si tu a vu ma tronche bin c marké sur ma fiche les moto ke jé.
en plus si tu as de la barbe partou (comme javé avant) bin tu n'est pas l'ours ke je croyai.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

cherche proprietaires speed triple

Par indiana
indiana

Dernier des 4 commentaires

Par Glotte
Glotte

le monsieur te demande "kel modele" !!

pour un a carbu, voir avec JMi

pour le celui a injetion, jpeux dire
2 3 trucs
dune, ke Hervé, plus bas, a tord : en etant malin, on case un grand U sous la
selle passager, mais pour ca....
ensuite
super moulin
tenue de route cata en dehors dun bitume nikel si tu veux attaquer :
defaut de conception de la geometrie
de suspension depuis le T509, pas de
debattement convenable sur la fourche
et l'amorto...on fini par sy faire
a force, mais oubli la passagere
et les trajets de 600 bornes dune traite sans un bon mal de cul/dos

freinage au top (oubli larriere
il sert pas)
moteur au top
gueule au top pour les modeles du T509
au 955i d'avant le dernier relookage
de daube de nos amis anglais, ki au
passage ont aussi voulu foiré le
design du dayto...ils ont reussi

ah aussi...
des concessionnaires digne de ce nom,
yen a tres peu en region parisienne+paris....
ya Beaumont dans le 95 ki a une bonne reput...pour le reste, jen ai testé 3 4 , des charlots doublés de voleurs

A+

Pb compteur GSXR 2002

Par jse
jse

Dernier des 7 commentaires

Par jse
jse

C'est le compteur qui est naze, pb de vibration apparement qui aurait bousillé les contacts au niveau de l'affichage, bref, il est reparti chez Suzuki France pour un échange standard. J'en saurai pas plus.
Enfin, si vous changez de tête de fourche, pensez à mettre la dose de silent bloc au niveau des fixation du compteur, car pour ma part, j'en avais mis 2 sur chaque vis, et ben, cela n'a pas tenu.

Jérôme.

permis bordel!!!! arghhhhhh!!!!!!!!!!!

Par louxor
louxor

Dernier des 13 commentaires

Par maya
maya

merci pour le conseil , mais j'ai beau le lire ts les soirs , rien a faire!!
en + un bouquin editions Ediser qui n'est pas + épais qu'une feuille à cigarette !!part rapport au code rousseau.Au fait, c lequel le plus complet ?
merci d'avance

bandit 600

Par vincent
vincent

Dernier des 6 commentaires

Par dominic
dominic

Je pense que niveau budget, vaut mieux prendre une 500, genre CB ou ER5. C'est un peu moins péchu OK, mais pour commencer c'est vraiment nickel et ça coute pas cher à assurer et à entretenir.
Niveau assurance tu vas gagner pas mal, niveau consommable aussi car les pneus sont moins larges, le kit chaine est moins gros, les plaquettes sont moins chères, etc.

Sinon, si vraiment t'es juste en budget, c'est clair qu'un trail c'est bien. T'as le coup de pied au cul du gromono, l'assurance tu rigoles, une petite chute, tu changes juste le rétro...et les consommables sont vraiment pas cher.

En plus, t'auras p't'être encore de quoi te payer un blouson en cuir et même un pantalon...

A+

Dominic

pneux pour tdm 850

Par tchubaka
tchubaka

Quels pneux pour un tdm 850?
merci

Triumph TRIDENT

Par GROSNEZPhil
GROSNEZPhil

Dernier des 8 commentaires

Par gege
gege

justement j'en avais trouvé une a BORDEAUX grise et bleue très claire, je lui avais mis un petit mot sur ses compteurs pour savoir s'il voulait me la vendre ! plusieurs mois après il m'a téléphoné pour me dire qu'il était décidé a la vendre. Seulement j'en avais trouvé une autre mais verte évidemment ! Si je la retrouve je te fais signe

refaire un carénage de tomcat

Par franck
franck

Salut a tous,
je voudrait refaire mon carenage de mon tomcat, mais voilà je ne saia pas trop comment m'y prendre.Si quelqu'un avait une technique qui n'endomagerait pas l'ancien carénage se serait super cool.
merci d'avance a tous
franck(85)

débridage 600 hornet?

Par stevehub
stevehub

Dernier des 3 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Bon OK, plus sérieusement, si tu veux gagner des chevaux, c'est "simple", c'est K&N, ligne Arrow de Hornet CUP, Dynojet. Après, faut ouvrir...
Mais si t'as encore des ronds, investi dans dans la partie cycle: amorto réglable, préparation fourche...

debridage 600 CBR de 1995

Par thierry
thierry

Par Anonyme
Anonyme

ça se débride pas un CBR600 de 95!,si?

Manuel utilisateur DRZ400E?

Par Phi
Phi

Par Anonyme
Anonyme

j ai celui de la S que je vais scanné et filé a ceux ki en ont besoin mais c pas pour tout de suite(seulement dans 3 sem. j ai pas le tps en ce moment)

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?