Triumph TRIDENT

Par GROSNEZPhil
GROSNEZPhil

Salut,
Je cherche partour une Triumph Trident 900 cm3 de 95 (grise et bleu c'est les plus belles...) mais impossible d'en trouver...? C'est une pièce rare parce que tout le monde les gardes ou que personnes n'en a acheté et que y 'en a peu sur le marché ?
Si vous avez des info, merci.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

ben y'en a peu sur le marché et les gens les gardent...
donc c'est pas gagné 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par KRUEL
KRUEL

je cherchais une 900 trident, mais la bordeaux et noir, ou une speed première génération........mais difficile, logiquement elles devraient être dans des budgets raisonnables, pis rien, j'ai juste loupé une 750 trident à 15000 balles, la T BIRD sport aussi, pas mal

je vais donc attendre une bonnie 800 d'occase dans quelques années pour transformer en racer

ça va viendre, ça va viendre

kruel

trop chère mon fils

Par vidoc
vidoc

prends une tiger a carbus, j en ai une a vendre 🙂

Par Phil
Phil

C'est gentil...mais non je ne la trouve vraiment pas belle...dommage le moteur est pourtant là !!

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

jt'aurai bien vendu la mienne (verte) mais elle a eu un soucis ... un gros soucis .

elle a rencontré une voiture, ils se sont plu, alors elle m'a quitté ...

désolé 🙁

Par Phil
Phil

T'en était content ? de quelle année était elle ?

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

ouais content, sympa comme moto, mais lourd ....

par contre, grosse autonomie :) pis elle est sobre, j'aiamais bie, comfortable , tout ca

Dernier commentaire

Par gege
gege

justement j'en avais trouvé une a BORDEAUX grise et bleue très claire, je lui avais mis un petit mot sur ses compteurs pour savoir s'il voulait me la vendre ! plusieurs mois après il m'a téléphoné pour me dire qu'il était décidé a la vendre. Seulement j'en avais trouvé une autre mais verte évidemment ! Si je la retrouve je te fais signe

Commenter « Triumph TRIDENT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?