Les 13 commentaires de cette publication.
Prends toi pas la tête... Plusieurs bonnes lectures + retenir les grands points et ensuite avoir un minimum de logique et ça roule tout seul !!!
Courage !!! 😉
T'inquiète pas trop, ils ne sont pas trop chiants avec ces fiches.Je n'ai jamais entendu quelqu'un s'être fait aligner au permis à cause des fiches mais bosse les quand même un peu et reste zen😈
Bon courage😉
mon pti frere il a fait
poussette a
lent a
rapide a
fiche prise de tete avec l'examinateur
a la fin il luis a motré le paneau de signalisation (normalement là t'as fini t'as le plateau)et il a mal repondu (mon pti frere il et en maitrise de droit)bein le plateau l'a pas eu!!!
Salut, comme toi j'en suis aux fiches.
On m'a conseillé de lire le livre plusieurs fois et de bien connaître les grands titres. Et puis dit toi que d'autres l'on eu alors puorquoi pas nous!!!! Et puis quand on connait le monde des motards cela vaut bien quelques petits sacrifices.....
Bon courage et bonne route. Katy.
pas trop d'accord moi j'en connai des recalés au fiches. Je me suis prise un B et pourtant je les connaissait par coeur.
Allez bosser bien ca vo le coup
Bisous
lire et relire sais le secre de la reussite ,moi j'ai le permis depuis vendredi et tout du premier coup alors tout et possible