Salut a tous !!!! jeune motard auvergnat aux ailes brisées par le destin, recherche motards pour partager ma passion mais surtout une belle motarde pour recoller les petits morceaux de mon coeur. j ai 23 ans 1m76 72 kg chatin aux yeux verts ; j ai été tour a tour technicien apres vente a l usine voxan, mécanicien du champion de france 600 promosport , responsable d atelier dans une concession , vendeur de moto jap et italiennes , journaliste moto , vendeur accessoires moto maintenant .... alors si pour vous les filles , la moto est aussi une passion devorante, envoyez moi un petit sms au 06/62/87/87/08
Les 4 commentaires de cette publication.
23 ans et déjà un palmarès de grand....et ben....
Je suis motarde mais un peu vieille comme certain le pense !!! bandes d'enfoirés!!! mais en plus je ne suis pas libre mais j'avais envie de montrer à mister le webmaster JMi qu'une motarde pouvait te répondre par le biais du forum...
J'espère que tu vas recevoir pleins de SMS et t'inquiètes pas si tu ne trouves pas la perle rare tu as le temps et profites de la vie...les moments de célibat sont cools aussi...j'y suis passée à plusieurs reprises ben vi pas toujours cool les mecs mais j'en ai bien profité et j'espère en profiter encore...
@ppel de ph@re