dis, c'est comment un ZRX ????

Par sirsteph
sirsteph

si vous avez des infos sur ce modele, differences entre les 1100 et 1200, fiabilité, cout d'entretient, sensations... et bein chui preneur 😃...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

c'et plein de couple mais assez pateau je trouve. perso entre 1100 et 1200, j'en sais rien 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par sirsteph
sirsteph

bon ba je vais essayer ca cet aprem, je v voir tout ca, mais au niveau fiabilité et entretient (prix des révisions...) c cher ???

Par philippe
philippe

j'ai un 1100 ZRX R ,j'en suis tres content ca marche fort (moteur KAWA),c'est peut etre un peu lourd dans les enchainements rapide mais ca tiens bien le cap et la route.Niveau frein no problem,je trouve ca parfait pour attendre la sportive.

Par philippe
philippe

et l'entretien c'est equivalent a ma hornet (precedente moto)

Par JOE BAR
JOE BAR

J'ai eu un ZRX 11 et un pote vient d'acheter le 12.
Que dire:
moteur nerveux (rien à voir avec un bandit), chassis bien rigide, freinage issus du ZX9R (bien mordant)
c'est un peu lourd mais la rigidité compense. coffre en dessous de la selle gigantesque. confort passager pas mal du tout. autonomie correcte sauf si tu ouvres au dessus de 160 alors là ça pompe un max!!suspension entierement réglables et de bonne qualité. seul hic: la finition de l'échappement qui jaunit .

Le 12 c'est pareil avec un couple et des reprises plus franches. Le reste c'est du détail.

Dernier commentaire

Par aurore
aurore

Je suis passagère sur un ZRX 1100 depuis 2 ans. Je trouve que cette moto est tres belle (en pourpre, avec un po YOCH) et assez méconnue.

Commenter « dis, c'est comment un ZRX ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?