Pb compteur GSXR 2002

Par jse
jse

Slt,

Mon compteur numérique de mon GSXR 750 2002 ne s'affiche plus correctement, il lui manque les barrettes du haut pour lire 90, je lis 40.
QQ1 a-t-il eu ce pb?

Merci de vos réponses, car la garaintie se termine dans 2 mois.

Jse.

Jérôme.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ggz900
ggz900

Va vite chez ton concessionnaire,pour
un rendez-vous,pendant que ta gie est
encore valable.
j'ai eu une fois le cas en atelier
a peu pres similaire et on la changer
sous gie.
parce-que le prix client,bonjour tu
fais un salto arriere.
un conseil profite de ta gie

Doc

ou alors,en 1°:c'est le capteur au niveau du pignon de sortie de boite qui est desserer,peu probable.a controler.
en 2°:soit mauvais contact au niveau
de la cosse noire,du capteur de vitesse
qui se trouve au carter de sortie,la
cosse est sous le reservoir,ou pleine
d'eau,tout con,mais souvent quand les
gars font des karchers intempestifs.

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par jse
jse

Problable en effet, car j'ai démonté le carter pour changer le pignon (il y a 2 semaines) puis ce WE , j'ai nettoyé mon filtre à air et donc démonté le réservoir et donc peut-être tiré sur la cosse en question sans faire attention (elles sont chiantes les vis de la boîte à air ;-))

Pour ce qui est du karcher, peu probable à moins que le jet de l'éponge quand je la presse contre le réservoir, soit super puissant ;-))

Merci de tes réponses et m'en vais demain voir mon concess.

Jse.

Jérôme.

Par Anonyme
Anonyme

Ah! les problèmes électriques sur les japonaises...

Excusez moi, mais j'adorre ça...:)))

Par jse
jse

... Ca vaut autant que les pb mécaniques sur les italiennes... mais bon un compteur, cela n'a jamais empêché de rouler alors que la mécanique... héhéhé

Jérôme.

Par dominic
dominic

ouais, mais bon, ça te fera toujours une excuse pour justifier le fait que ta GSXR n'aura jamais 100 000 km au compteur...ou alors, c'est qu'il y a un truc qui fait masse...!
J'vois le compteur d'ici: 888888 km, arf!

Par ggz900
ggz900

salut,a tu ete chez ton concessionnaire
??????????????????????????????????

Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Dernier commentaire

Par jse
jse

C'est le compteur qui est naze, pb de vibration apparement qui aurait bousillé les contacts au niveau de l'affichage, bref, il est reparti chez Suzuki France pour un échange standard. J'en saurai pas plus.
Enfin, si vous changez de tête de fourche, pensez à mettre la dose de silent bloc au niveau des fixation du compteur, car pour ma part, j'en avais mis 2 sur chaque vis, et ben, cela n'a pas tenu.

Jérôme.

Commenter « Pb compteur GSXR 2002»

rester connecté

m'inscrire perdu ?