merci bien à tous.
ps : je vends un demi bidon d'additif pour moteur au plomb, vous z'en voulez ???
chaud chaud l'Egypte ;)
Salut,
Rien de bien compliqué en soi...
Répere la garde qu'il y a sur le carter d'embrayage au niveau du cable et de la poignée, ça sera deja plus simple pour retrouver ton reglage d'origine.
1) Tu détends au maximum (voir sortir le cable de la biellette) sur le carter
2) Tu devisse l'ecrou qui retiens ton levier de la poignée, tu en sort le cable et le remet sur le levier neuf
3) tu remonte le levier sur la poignée puis réinstalle ou retends la garde sur la carter . Ensuite tu regle la garde sur la poignée pour retrouver le reglage d'origine.
Amuse toi bien
mais c'est un jeu d'enfant tu as pas besoin de revue ... lances toi tu veras...
1: tu sorts ta roue
2: tu enleves l'etrier et plaquettes
ca va jusqu'a la ??? ouf
3: tu enleves le porte etrier (2 vis de 17)
4: tu desseres les 2 vis qui tiennent le disque et ca y est tu peux le changer et remonter
Pareil, je comprends pas comment les flics vont faire pour vérifier qu'une moto de 1990 est en règle ou pas????
Je les imagine mal avec une liste de tous les modèles de toutes les années...:-)
Allé, de toutes façons on connait le résultat, pour la volaille, ça se limitera à contrôler les pots sur les motos...
je vais du coté de la rochelle
C bien jolie les bateau mais si les mithes me bouffent mes sliders ca me fairait mal au coeur
Bonjour à tous et à toutes.
Je suis à la recherche d'adresses de magasins de vêtements pour motards frontaliers, côté allemagne (Karlsruhe, Landau, Offengurg etc...). Quelqu'un aurait-il une ou plusieurs adresses ou un site où je pourrais en trouver ? Merci d'avance. :)
peut etre CFM
a Ste Gennevieve des Bois, 91
a priori, de souvenir, ils sont
pas chiants...
j'ai un souvenir assez bon
Glotte
Pour les soupapes, c'est galére car inacessible. Pratiquement impossible à faire sans sortir le moteur du cadre.
Courroies: 1/2 h de boulot. facile à faire. Tension: 5 à 7 mmm environ de jeu.
Il est vrai que cet été la chaleur a été assez élevée. Tous les ans on prend une semaine de vacances a l'étranger et en général avant que l'avion décolle le pilote dit la température qu'il fait a l'arrivée. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'il annonce un température a Nantes de 38°, du jamais vu pour moi qui suis assez jeune. Le problème est qu'à l'étranger je n'ai quasiment pas eu de nouvelles de la France excepté lorsque nous téléphonions à la famille. De retour chez moi dès le premier soir et la semaine qui a suivi je me suis trouvé en face d'un battage médiatique sur la canicule assez intense.
On y a vu tout et n'importe quoi comme par exemples de hommes de divers partis politiques qui n'avaient rien à faire là mais qui donnaient leur avis quand même. Les voir se renvoyer la balle dans une langue de bois parfaitement maîtrisée une semaine durant fut long. Je ne suis pas un fanatique des informations car je trouve qu'ils profitent un peu trop du même sujet.
Je m'explique, durant la guerre en Irak on n'a parlé que de ca, matin, mide et soir. Des images inédites et des commentaires à foison. La canicule aura été un autre phénomène, une seocnde guerre en Irak mais plus dérangeant pour nous car nous sommes directement concernée car il s'agit de notre pays.
Des personnes agées qui meurent dans l'indifférence la plus totale et dont on ne soucie que lorsque la putréfaction est telle qu'il devient impossible de respirer, voila ce qui est désolant. C'est à chacun de prendre ses responsabilités. Pourquoi toujours designer un responsable pour une faute de groupe. Il est vrai qu'il y a toujours un responsable et qu'une action de groupe est toujours précédée d'une pensée émise par une personne.
Mais là, le problème a été global et que les plus génés s'en aillent au lieu de se rejeter la balle.
Voial, ce n'était pas un coup de gueule mais plutôt une explication de ma pensée et si elle vous semble inexacte, et bien dites moi ce qui est faux car on en apprend tous les jours.
Moi je ne changerias pas.
Je pense qu c'est un élément de securité. au moins les voitures t'entendent. Tu a été pris une fois sur combien d'année de permis...
Salut je cherche aussi un moteur de gsxrw de 94, peut tu me filer l'adresse de ton fournisseur, car dans mon coin je n'en trouve pas.Merci
Tu as motofiches.com qui donne de bonnes infos, mais succéssivement les marques on demandé à ce que les fiches soient retirées...
Il reste KTM et Suzuki.
a+
ans
C'est pas ca mais c'est sympa de ta part. Je recherche les annonces Ducati Performance, parait qu'il y a un site dédié.
Bonne route.
disque 330 +etrier 8pistons m cyl prix neuf 1066e v500e le tout 6 mois