Dans le 33 ?
Y 'a pas un bar un peu sympa ou les motards se retrouve un peu au hasard du temps...genre, je passe pour voir si y a du monde ?
c espagnol je crois, en tout cas, lé spanish que je connais, connaissent bien cette marque à séville
si tu veux rendre ta moto plus vive,
en prise d'angle ou changement d'angle
il faut faire +2 ou +3 maxi sur la
hauteur des tubes de fourche
je m'explique,releve tes tubes de fourches,donc abaisser ta moto.
varie de 2 a 3mn maxi,sinon apres elle
engage et cela n'est pas le but rechercher et bien sur en prenant bien soin de prendre la cote du sommet
des tubes par rapport au T superieur.
cela drevait te changer la vie a niveau conduite de ta becanne.😃 😉
Doc

attention... au dernieres novelles access-moto de vente par correspondance sera present au salon de la moto a paris,d'aprés le plan.donc vous pouvez leurs rendre une petite visite pour expriner votre mecontentement legitime.
a plus ... a paris avec les gants de boxe!!! hahaha
donf
J'ai contacté mon assurance hier, qui, pour l'instant, à l'air de suivre. Je ne devrais pas avoir de malus mais j'ai peur que la franchise soit pour moi. Je fais des démarches pour essayer de retrouver le PL.
J'essaie aussi de me renseigner de mon côté pour ce qui peut être des décisions de justice. Plus j'aurrai de renseignements plus je saurais le comportement à adopter.
En tout cas merci de ton aide.
il faut la mettre autour du cou ou en bracelet ,tu en a avec joints thorique, en or,argent,étain,oupleine de graisse.tu voitle choix est trés difficile.kenavo
...j' y étais pour 2003.Avec 900Km pour descendre de Bretagne
La dernière étape était pourtant la + cool !
A+ kenavo !
devant changer de pneus sur ma jackal, je souhaiterai savoir si tu es content de tes mac 50. As tu deja essayé d'autre monte?
merci.
Mes pneus d'origines étant hors d'usage, je cherche quels pneus monter.
ceux d'origine décrochant sur le mouillé, lesquels me conseillez-vous?
AV: 110/90*18
AR: 140/80*17
sachant que sur la jackal je dois mettre des chambres.
Merci
...aptès utilisation de plusieurs modèles électriques (icom et autres ) j' utilise tuyaucom et pas de problème.
Le moulage de l' oreillette est vraiment super, pas de panne et audible même à vitesse no homologuée avec mon 750 Ducat '
Kenavo !
le must est le produit RESTOM
tu le trouves chez ALP DIFFUSION
Tel 01 34 59 03 24
ou chez certain concessionnaire moto
pour info le prix pour un reservoir
de 30 litres est de 48.50 euros +9.3
de port.
si tu veux + d'infos contact moi
a+
ok merci pour le tuyau (lui pas percé)
j'ai contacté la societe ALP DIFFUSION