Salut je me tate pour acheter une SV 650 N.
Je voudrais savoir si vous avez eu des problèmes dessus et si vous en etes content.
Au vue de kelke conseil et lecture sa n'a l'air trés solide (connais pas non plus leurs utilisations : respect ou furious), soudure, pluie, rivet n'ont pas l'air de tenir.
Sur C un beau bruit mais question perf parrais que C le top non plus. Remarque Je recherche plus le couple que la vitesse, mais par exemple voudrais savoir a combien elle monte.
Merci d'avance pour vos conseils.
Bonne bourrre !
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut,
J'ai pas de pb avec et j'en suis tres content...mais ca fait pas super longtemps que je l'ai..
Je suis respectueux de la machine alors je n'en fait pas une utilisation destructice.
En ce qui concerne la vitesse de pointe ~210 km/h mais a partir de 140 t'en prends plein la gueule ...
Hope this helps,
Séb
Comme toutes les motos, le SV est sensible à l'utilisation (des casses moteur à 5000km recensées). Le problème, c'est qu'elle est très à la mode et que pas mal de kékés en font leur arme du crime.
Bon, en occase, on préferera les options style bulle haute et tapis de réservoir plutot que les clignos invisibles et les echappements de course.
J'en ai eu une presque neuve (3000kms), et apart les ratatouillages l'hiver, pris en garantie, RAS. J'ai adoré cette meule (apart la fourche peut être...) dont je me suis séparé parce que plus de sous. C'était un S; le twin est toujours présent, le confort va bien, consomme peu meme vite (gros 220 compteur ... si si les pilotes, 220 c'est vite!), pas cher en assurance (le N). Légère, vive, stable, ville, route, autoroute ... elle fait TOUT, elle dépose meme un TRX jusqu'à 160.
Meme ma femme a pleuré quand elle est partie.
Sinon, elle ne rouillait pas bien qu'elle couchait dehors (bon, je suis soigneux).
Allez, perd pas de temps, achètes!
PS: ah oui!, le U rentre sous la selle, ça éclaire bien la nuit, le S protège quoi qu'on en dise, grosse poignée passager, réserve automatique, mécanique accessible, pas chère, vieillit bien (voir essai MJ sur 50000km)... TOUT, que je te dis!
salut!!
la sv est genial, du couple donc loin les 4 cylindres et bonjour les sensations agréables.Contrairement a ce que certain peuvent penser ou dire, la sv a plus de couple et d' allonge que la fazer ou la hornet en tout cas jusque 90/100 km ensuite le 4 cylindre la depasse.En tout cas entre le bruit du bicylindre et le bruit lineaire et aigu des 4 cylindres. y a pas photo ou il faut investir dans 1 pot pour la fazer donc au moins 300 eoros.
a toi de voir mais la sv est moins cher en assurance que la fazer et la hornet donc le choix est vite fait moi j' ai choisi la sv entre 5000 et 9000 pour la fazer ou hornet ya pas a reflechir.
ET pour gagner 20km en vitesse de pointe ca me fait rire.
Essaier la sv c' est l' adopter!!!
a+