Lorsque je lance un wheeling a basse vitesse, la moto se dandine de gauche à droite sans que je puisse contrer cet effet.
Avec d'autres machines je n'ai pas rencontré ce probleme. Quelqu un l a-t-il deja eu? Les pneus? ( j'ai la monte d origine en Bridgestone).
Un peu plus rapide, le phenomene n apparait pas, mais , bien sur, elle monte moins facimement.
Je sais, je sais, je pourrais aussi rester sur les 2 roues... mais on s ennui vite...
Merci!!!!!!!
Les 8 commentaires de cette publication.
Salut
J'ai eu un hornet (600), il faut une vitesse suffisante pour que la moto soit stable, environ 40 Km/h.
Il faut aussi bien serrer le réservoir.
J'avais mis un pignon sortie de boite plus petit, elle montait en 2nd sans embrayage. Sur le meme rapport je la tenais sur une centaine de metre, c'était un rail.
Bon courage.
Si je comprends bien pas possinle d'en lencer un lentement?
Je suis monté en 14/45... elle leve tres bien en 1ere... mais absolument pas en seconde... t'as un truc Ninja!!!
cet moto leve tres bien jusquand 5
quand tu pars pour la faire lever tu te mais comments sur la machine?
pour le faite qu'elle se dendine il faut jouer sur la pression des gommes et sur ta possition il faut charger l'arriere le plus possible sans pou autant atterir sur le berret!!!!
Question position je memet juste un peu en arriere.
Concernant la pression des gommes... tu veux dire plus ou moins de pression?
Difficile quand meme de modifier cette pression juste pour les wheelings...
Si mes souvenirs sont bon, j'étais monté en 13x44, elle montée en 2nd sans embrayage.
Mets toi légerement sur l'arrière et surtout serre bien le réservoir et regarde loin devant.
Essai déjà à partir de 30/40 Km/h, ensuite tu verra moins vite, mais c'est moins stable.
Bon vivement que le forum de stunt démarre ;-)
sur le 600 il faut tourner a 2b ar et 1.7 av pour la posisition un peut en arriere et bien tenir le reservoir de seré avec tes janbes tu pars en 1 vers 5500trs/m tu coupes les gaz tu les remets franco sa doit lever tout seul ensuite tu enchene la 2,3 ,4 ,5 le seul hic et de trouver le point d'equilibre de la machine roue lever ,
apres ca ira tout seul
mais surtout n'oublie jamais de garder le pied droit sur le frein ar car si ca leve trop t'apuit et ca redescent tout seul
et toujours evoluer sur un petit filetde gaz
salut