Salut,
Je suis à a recherche d'une moto école situé dans le 91 et ou je pourrais régler en plusieurs fois mon permis. En effet les motos écoles que j'ai contacté veulent des réglements en deux ou trois fois trop lourd à supporter pour ma bourse. Merci pour votre aide
Les 7 commentaires de cette publication.
Salut,
Comme ça c'est pas évident de repondre....faut les consulter un par un et leur expliquer le problème, leur faire un peu de charme.
Tout dépend du genre de formule que tu prends : stage une semaine ou sur plusieurs week end.
Un paiement en 3 fois c'est déjà pas mal....
La solution c'est d'attendre encore un mois ou deux pour mettre un peu d'argent de coté et accepter le paiement en 3 fois...
Bon courage
Il faut que tu demandes à ton copain de te donner des cours; Si c'esy celui que je connais je sais qu'il est très bon depuis qu'il fait de la piste!!!!
ouai, ouai, mais en ce moment sa copine c pas sa préocuupation principale, tu sais la piste quand ca nous tiens.
en tant que fils d'ancien moniteur auto/moto ecole, je sais que tu peux regler heure par heure si tu ne choisis pas un forfait type stage rapide
sachant que le stage, c pas forcement le meilleur apprentissage pour la moto a mon avis

peut etre CFM
a Ste Gennevieve des Bois, 91
a priori, de souvenir, ils sont
pas chiants...
j'ai un souvenir assez bon
Glotte