je recherche un amorto pour un husqy wr 250 ou 360 de 93 a 98
toutes propositions : benoit.p@club-internet.fr
Malheureusement, ton cas n'est pas unique.
Je suis courtier en assurances et récemment un de mes clients à perdu plusieurs semaine pour pratiquer la moto accident le 9/06/2003 et moto neuve le 01/08/2003donc quasi deux mois?
J'ai beau avoir collé au cul de la compagnie, de l'expert du garage, rien ni a fait, au final, j'ai failli perdre un client néanmoins, son sinitre aurait pu et du être regle plus rapidement sans l'incomprehension entre l'expert et le concessionnaire.
Et quands il a eu son chèque, le concessionnaire luia dis pas avant septembre pour une hornet bleue!!!!!
Alors que faire?
La solution : soit le concessionnaire fait un geste et "prette" une moto, (car son client va lui en reprendre une plus tard!!) soit c'est l'assurance qui mets a disposition un véhicule de remplacement?
Et bien mon cabinet viens d'investir dans l'achat d'une bandit pour le cas où un client aurait ce probleme donc une solution mais pas forcement al meilleure mais elle a le mérite d'existée.
V
Tout dépend de ton budget et de ce que tu recherche.
3 pneus sont très bon pour diverse raisons :
pirelli diablo ou dragon
dunlop D207 ou 208
bridgestone BT 010 ou 020.
Metzeler est un peu en retrait sur les montes route par cxontre en supersport, ils sont carrement collé à la route...
V
C'est juste qu'un supermot a piori j'en ai vu qui allaient dans les chemins je crois. Moi je suis pour l'instantaussi en 50, un rieju 50rr mais en trail. On m'a dit passe au super motard c'est mieux. Tu veux que je te dise, t'emmerde pas avec ca, la taille des roues a compte pas,pas pour moi en tout cas. Garde tes thunes pou le vrai permis et la vrai moto, passque la 50 ca v qu'un temps, prends dessus mais compt as en faire un avion de chasse. Sinon c'est bien hrd, normalment tu peux y aller comme un savage, ca cassera pas.
V+.
JBH.
Tu veux semer la zizanie ?
Saches que tous ici avons la meilleure, la plus belle, la plus "tout" !!!
Fais des essais de plusieurs modeles pour avoir une opinion juste.
Je te conseille moto guzzi!
ps: Devines en quoi je roule ?
désolé svétiste mais je comprent pas...! Sait tu au moins que ce sont tous deux des twins et que comme j'ai dit précedament j'aimerais rester a la la meme "puissance" ridicule pour vous motard peut-etre, de 34ch.
J'aurait plutot penser a changer la couronne ou un truc dans le genre.
merci.
et surtout envoyer la purée pour moi !!!!
nan, jveut piquer celui de JMi, si il peut pas l'utiliser sur cette grosse daube de z1000 qu'a un reservoir en fibre
Oualla, msieur je gueulle a tord et a travers 😛
Marché de la moto ce dimanche:
La Chapelle-Thècle 71 Saône-et-Loire
c'est du côté de Louhans
(pour les gens pas au courant d'où et de quand c'est...)
Bonjour,
les rapports de police demontre que le vol de moto est très simple à l'aide roller ou de skate borde merci de veiller a accrocher la moto a un point fixe....
appel de phare
c'est ma prochaine.
Je mets en vente mon modele 2003 rouge et noir et blanc.
10000€ il est de 04/08/2003 il a 2000kms.
Mon R1 de 2002 noir et gris je le garde pour la piste 😃
si ca interesse quelqu'un me contacter par mail bertrandr1@hotmail.com
salut a tous,
depart d'evry (91) pour nevers magny cours samedi matin pour le bol d or. si possibilite de point de rencontre avant depart dans la region me le faire savoir.
merci les gars.
appel de phares a toutes et a tous
recherche pour 600DR poignée de frein av + contacteur de frein av électrique , catadiopte feu arr.
Je recherche carénage Diversion 600 XJS année 1996.
Me contacter.
Merci
Bernard
Salut,
Pour des revues techniques et manuels d'entretient,vas voir sur :
www.fndiffusion.ch
www.motomanuali.com
www.oldbritts.com/ob_start.html
www.haynes.co.uk
http://www.ivalor-online.com/
Merci matrix , en fait c'est un genre de schintage au niveau du boitier un truc dans le genre et la becane passe a 120 bourrins, j'ai pris 260 en 5eme a 13000tours, ca envoi fort pour un 600...!!!
question est-ce depuis le début ou recemment?
si c'est recent le pb peut venir des fortes chaleur ayant dégradé ton liquode de freins ( DOT 4 )purge ton circuit et passes au DOT 5
Je ne trouve plus la news listant les modèles invendables après le 15 septembre. Je ne vois pas de grosses promos dans les concessions.
Et de votre côté ?
Ben merci les gags pour tous vos conseils, je vais me mettre à la prépa!!
Pour ninja si je veux d'ici peu initié ma cop's au stoppies, je pense que je te recontacte pour le freinage de hyabusa !!! :))))