lé ZR7 c fiable a ma connaissance, pas de soucis notoire !
La Fazer est une moto de conception plus récente que la Bandit.
Plus de CV (en full surtout), moins de poids, prend mieux les angles, le moteur avec 2 tampons sup est parfaitement protégé en cas de chutte.
Si tu as les moyens: pas d'hésitations prend une Fazer.
Attention regarde coté assurance ce sont pas les même tarifs pour certains, la Fazer est en catégorie sportive.
J'ai entendu dire qu'il y avait possibilité de débrider l'ouverture de la valve d'un R1 2000.
Il serait possible d'augmenter l'ouverture de la valve.
Avez vous des renseignement ou des schémas.
Merci
ça dépend si c'est ton premier délit et si tu as des circonstances atténuantes(faible densité de circulation, loin des maisons..)mais comptes quand même 1500 euros, 4 points ,voire un permis blanc pendant quelques mois.bye.
je risque pas grand chose ...
et pis si elle etait un peu plus large, on aurai meme pu faire du camping dessus !
Mouais, pourquoi pas, on a beau dire, de toute façon c'est le gars qui est dessus qui est dangereux, pas la bécane.
Salut à tous,
je suis à la recherche d'indice pour concrétiser mon désir de greffer à mon Z1000 un (ou une paire) de pots en POSITION HAUTE.
La difficulté réside dans le fait que la platine unique de repose pied AV+AR empêche un éeventuel passage du tube d'échappement.
Afin de m'éviter une longue et fastidieuse séance d'engineering appliquée pour trouver un système, je me demande si qq'un n'aurait pas trouvé ou entendu parlé ou vu un exemple de montage/modofication dans ce sens...
Merci
Visible sur Boost Moto prochain...
je me suis dit que ta gse étais anciénne sans trop de KM pour penser joint de queue de soupape .autrement le ninja a bien réson avec la fermeture des soupapes.j'arréte là parceque plus tu lit de méssages et moin tu bosse sur la moto(hi).kenavo
Et je vois sur ce site que tu as déjà passé une annonce dans ce sens
Je vais me renseigner ailleurs, on sait jamais.
Benge

Fuite d'huile à la "pastille" sortie de boîte est-ce possible de la changer sans ouvrir tout le moteur ?
Merci
variations de regimes - pas faire que l'autoroute koi, plutot nationales - pour utiliser toute la plage de regime.
pas d'accou de gaz, laisser chauffer, ...
correct pr les 1ers 1000km pas plus que 6000 tours (oui c'est dur à rester en dessous)
tu peux augmenter par step de 500 trs tous les 100km si t'es encore à 4500 ...
Puisque tu insistes, je te recommande aussi les marchés aux puces (y-en a un juste en bas d'où je bosse porte de Montreuil) Si là tu ne trouves pas une bonne occaze zé pa pozible !
on ma donne l'adresse d'euro assurance.
j'ai fait 1 devis en ligne et pour jeune permis pour 600 xjn 2000 frs par an au tiers
www.euroassurance.fr
merci
salut
le week end prochain je dois faire la synchro des carbus d'un pot sur un fazer 600!!
Est ce qu'il y a des astuces spéciale !!@ +++