Les 7 commentaires de cette publication.
si tu est vieux ,pas trop alccolique,pas trop acidenté,va voir la mutulle des motards 04 67 04 72 04.kenavo
Regarde sur internet
tape:paya assurances
devis en ligne, tres interessant pour jeune conducteur désirant rouler en sportive avec un cout raisonnable.
salutations
pour moi j'ai été 6 ans à la mutuelle et ils sont toujours plus cher.
Je suis maintenant avec moto verte (www.amv.fr) et ils sont moins cher et joignable plus facilement que la mutuelle. Comparre par le net l'adresse de la mutuelle c'est :www.amdm.fr
Tiens moi au jus si tu trouve encore moins cher!!!!@++
C'est vrai ce que dit Parlitto, mais un tarif correspond dans la plupart des cas à un service.
Un pote après un gros carton s'est rendu compte pourquoi son assurance n'était pas chere.
A voir.
Alors là...! surtout ne pas aller chez cette assurance. J'en ai subit les conséquences en Décembre dernier en voulant aller chez eux...vu les tarifs pratiqués..... Paya assurances, s'est permis de me prélever une somme de 900 euro sur mon compte, sous prétexte que je leur avais donné mes références bancaires au tel suite à un devis par tel, et ils m'ont renvoyé un exemplaire d'autorisation de prélévement et le formulaire basique de renseignement sur la personne à assurer...que je ne leur ai jamais renvoyé !!! Au bout d'un mois, je vois apparaitre sur mon compte , un débit de AXA....(car il passe par AXA !). Résultat: pour toucher leur commission, ils se sont permis de balancer mon dossier, sans aucun papier signé de ma part.
Ayant essayé d'élucider et régler l'affaire au tel avec Mr Paya en personne, celui-ci m'a dit ouvertement "On ne va pas épiloguer plus longtemps !!". Ce manque de professionalisme est caractérisé.
Ce sont des voleurs !!!!!!!!!!!!!!
Depuis je suis chez FMA, et aucun problème.....tarif compétitif, et remboursement suite à un vol, au bout de 1 mois et 11 jours !!!!!!!!!!
Je recommande cette assurance.
on ma donne l'adresse d'euro assurance.
j'ai fait 1 devis en ligne et pour jeune permis pour 600 xjn 2000 frs par an au tiers
www.euroassurance.fr
merci