Cherche blouson cuir déchiré

Par fabiaou
fabiaou

bonjour bonjour,
je suis un futur motard et je cherche cherche un blouson en cuir en mauvaise état (déchiré,usé,pbs coutures etc....)pour rénnovation .
bon faut dire si mon annonce est déplacé (ptetre que ca craint de demandé un blouson qui a subit une chute)
Je ne recherche pas de marque mais juste qu'il y est les protections
Je taille 46-48 (pas bien grand le gars).Alors si le blouson est vraiment en trés mauvaise état la taille n'a plus d'importance.


Merci d'avance pour toutes réponses même si c'est pour donner un avis sur l'annonce. et désolé ca fait 15 fois que jbalance l'annonce mais bon voila quoi, il faut y croire

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par svetiste
svetiste

yp fabiaou!!
c'est bien de perceverer!!
J'ai malheuresement rien à te filer, mais tu sais si tu as pas trop de tune, je sais pas ou tu creche mais tu peux trouver dans des foires à la moto des bonnes ocases en fringues de ce type!!Moi j'ai acheter mon antalon en peau de vache comme ca!!
Sinon fais comme la plupart d'entre nous , pour commencer, tu te prends un blouse en tissu avec des renforts!
@++


Dernier commentaire

Par behemRT
behemRT

Puisque tu insistes, je te recommande aussi les marchés aux puces (y-en a un juste en bas d'où je bosse porte de Montreuil) Si là tu ne trouves pas une bonne occaze zé pa pozible !

Il ne faut pas battre la peau de l'ours avec le dos de la main morte

Commenter « Cherche blouson cuir déchiré»

rester connecté

m'inscrire perdu ?