a cote de valence sur baïse ,une concentration a lieu ce week end.
accueil des samedi midi.
une quinzaine de stands liés a la moto ,avec diverses animations.
a 21 h :concours de bras de fer
a 22h :concert avec le groupe acoufène (rock,etc).
dimanche :a 8h ,p'tit dej
a 10 heures ,balade dans le coin avec connaissance de produits regionaux (foie gras)
a 15 h : show bike
camping gratuit ; prix du repas 8 euro
possibilite de manger samedi midi et soir et dimanche midi .
venez nombreux ,beau temps prevu ;-)
Les 11 commentaires de cette publication.
a 3 km de valence sur baïse , au village de maignaut-tauziat , dans le gers (32) !!lol
j'ai bon là ???
;-)
oui , c'eszt sur ,tu as aussi l'endroit noté en rubrique evenement ;-)
si tu viens ,j'ai un B6 bleue
@+
j'ai juste oublié dans le message precedent de noter mon prenom !!
ok Claude, mais sur le site "Maignaut", il n'y a rien, d'où étonnement.
Un B6 bleu, bleu, je sais, mais B6????
Batteuse 6ième génération.
lol:o)
à+ P en HD.
maignaut-tauziat est une petite bourgade de 60 habitants , qui se situe a 2km au nord de valence /baïse .
Son église gothique du 13°siècle s'érige dans ce doux pays .Son clocher ,d'une hauteur de 9,50 m est assez visible ,même pour un gars en harley !!! lol
Tout prés , vous trouverez donc ,en exposition de batteuses 6° génération (japonaises),dont les heureux propriétaire seront surement aller épancher une soif bien légitime par cette chaleur !!
Vous pourrez vous en approcher ,ils ne mordent pas ,ne postillonent pas ,et de plus ,vous paieront a boire ,si vous n'etes pas 50 !!lol
Attention tout de même a leur destrier japonais ,car ces machines aux allures sobres ,sont en fait des bêtes avides de sensations ,et dont la puissance n'a que peu de limites !:!lol
Donc , en arrivant d'auch ,traverser le village en direction de condom , puis tourner a droite ensuite et suivre les panneaux !!
En arrivant par condom ,c'est a gauche avant valence ;-)
A +
Sud sud de la H-G.
Boulogne sur Gesse.
Pas loin de chez vous, mais des "devoirs familiaux" m'ont retenus de venir boire une mousse avec vous.
désolé.
P. à+
domage , c'etait sympa ;-)
je passe a boulogne pour rentrer dans l'ariege .Si je vois une harley , je t'enverrai le bonjour .
V