Salut à tous...
J'avais posté un message il y a quelques semaines, en demandant des infos sur les BMW. Merci à tous pour vos réponses. Mais, vu le nombre de critiques comparés a cette moto, je ne me suis plus fixée sur une marque précise...
A votre avis, quel est la marque la 'meilleure' pour une moto ?
Egalment, j'aimerais savoir, pour un copain, combien coûte une Ducati...
MeRcI d'AvAnCe !
Jessik_2002, ou PuPuce ;)
Les 2 commentaires de cette publication.
Salut Jess!
Alors déjà pour les BMW c'est un peu une histoire de gouts de d'image de la marque. C'est sur que le rapprochement avec moto de papy et moto de gendarmes c'est vite fait mais bon à la base faut aussi savoir(meme s je deteste cette marque!) qu'ils ont de très bons moteurs et que les BM sont considérées comme les motos les + sures.
Pour la meilleure marque pour une moto tout dépend du point de vue sur lequel on se base. Niveau fiabilité et finition c'est Honda, niveau performance Suzuki, .... Donc c'est un peu compliqué et il n'y a pas vraiment de marque au-dessus de toutes les autres. Après il y a l'éternel débat japonaises vs italiennes et 4cylindres vs bi-cylindres.
Pour le prix d'une ducati là aussi ça manque de précision. Ducati propose de nombreux modèles proposés eux-memes dans différentes versions seulement l'équipement donc sans modèle c'est impossible de te répondre.Désolé.
Allez a+ et V à toi 😉
Darkfrelon