youpi, j'ai enfin trouve ma premiere moto c'est un belle gpz500 de 98 comme vous m'avez comfirme le choix. merci mais je voulais dire qu'a 34ch ca pousse pas mal (pour moi un jeune permis ) mais j'ai un peu de mal a semer mon pote qui vient d'avoir sa monsto 600 ! Auriez vous quelques conseils a donne pour donner un peu plus de reprise sans changer le nombre de chevaux ( car gare au flics ). Sinon tant pis pour les cheveaux et débridage en vue....
merci d'avance
et bonne bourre.
Les 3 commentaires de cette publication.
yop!! le nouveau !!
comment vas !! ben pour faire mieux resirer ta bécane tu as déja deux astuces : mettre un pot pour enlever le bouchon que tu as aux cul si tu as encore tes pots d'origine, et ensuite mettre un filtre KN (pas les cornets parce qu'apres ta mob risque de craindre l'humidité) !! hé avec ca tu verras que tu seras content mais toujours derriere car ton pot lui il a un bi et c'est impinable par un quatre temps équivalent!!
bonne bourre quand meme !!@ ++ le svétite
désolé svétiste mais je comprent pas...! Sait tu au moins que ce sont tous deux des twins et que comme j'ai dit précedament j'aimerais rester a la la meme "puissance" ridicule pour vous motard peut-etre, de 34ch.
J'aurait plutot penser a changer la couronne ou un truc dans le genre.
merci.
et surtout envoyer la purée pour moi !!!!