Salut Did
c pour un petit renseignement ou a tu
trouver la revue technique de ta moto
car je n'arrive pas a en trouver une.
je n'arrive même pas a trouver les
cycles de maintenance pour cet becan
peut m'aider s'il te plait.
c'est à 80 km au nord de lyon, entre tournus et louhans en 71, petit marché sympa, j'y ai trouvé une 1000 virago avec laquelle j'ai pu faire presque 500 bornes avant que l'embiellage se bloque définitivement... je recherche un moteur, pas sur un marché de préférence !
La dernière course de KTM (Kallio 4ème) tout le monde étaient tombé devant (Cecchinello Jenkner Nieto Luthi etc..). Et on verra d'ici la fin de la saison combien de fois une KTM sera devant Arnaud.
De la part des bites à "Anonyme". Des remarques aussi nazes on les signe.
yop!!
Ben comme te le precise éric, sans soucis sur le mono pour ce type d'intervention.Tout le secret reside dans ton orgaisation dans le démontage et dans le stockage des pieces une fois supstituées de ta belle bécane.Le seul truc de chiant c'est de lacher du blé pour ta pièces sinon le reste c'est galette !! A moins que tu sois comptable et que la vu d'une clé à molette t'effraye !!! :)))
je n'ais plus les adresses des clubs .je sais que salou moto ou le hall de la moto a brest roule réguliérememt en ligue,ils doivent pouvoir te renseigner.bloavez noz kenavo
pour le début tous les bécanes sont bonnes.je ne connait pas sépcialment ce modéle mais au moin sur cette moto tu n'hésiteras pas a faire la mécanique .et pour le premis avec une 125 ca fais du "roulage"c'est toujours bon a prendre ,et si tu pérsite avec un trail vien sur le forum enduro c'est sympas ont ce fou sur la guele ,les cylindres a trous contre les soupapes.(hi).kenavo
bonne pioche pour le magazine, et c sur le flat (dans le numero 5) ke j'ai craqué 😃. c clair de passer de la ducat a la bm y a une sacrée différence, mais le plus grave c o niveau du freinage !!!! gloups.... ou ki st les freins ??? 😃, mais la je suis sur de pas avoir de nouvelles sarcosistes.....
http://www.motosolution.com
recherche ou pieces en ligne, le gars gere un quinzaine de casse ou recherche la piece rare, pas cher, service par la poste nickel. impecable
merci de m'avoir repondu.
pourquoi dit tu que je devrai choisir le kdx ???
non je ne suis pas en manque mais n'etant pas tout maigre c'est pour ca que j'ai indiquer mon poids et ma taille !!!pour le choix de la moto...
a plus ...
encore merci
aaaaah !!
j'ai eu peur d'avoir froisse qqn !
je vois ke vous etes tous gentils en fait !
et puis, comme le dit ma signature, j'ai pa peur des schtroumpfs, par chez moi, on les voit pa bcp...et puis ils sont conciliants, surtout avec les motards.

J'ai essayé et y'avait pas de pb
mon concessionnaire, va effectuer un déglaçage des plaquettes avant + réglages, on va voir ce que ça va donner
oui comme pour toute machine que ce soit carbu ou injection une mise au point est nécessaire à savoir que seul les pro des préparations de le conseilleront .Un autre conseil, ne va pas voir un concessionnaire car il se débrouille toujours pour te dé-stabiliser. C'est du vécu!
yop, mon pot le svétiste!!
Ben pour ton affair ec'est con que le concess déja te le rembourse pas...:((
Sinon moi je viens de trouver des pièces pour mon sv sur une casse à Lille ou par la haut( moi je suis à coté d'avignon). Pour le tarif il son correct et en contre remboursement ca vaut le coût. Je te donne l'adresse, c'est cass-bike@wanadoo.fr.
Sinon si tu cherche de la pice de sv va sur sv650team.fr
@++
Croire que DUCATI met autant d'argent que HONDA me parait faux surtout quand on voit déja combien il paye leur pilote !Au lieu de faire preuve d'agressivité dans ta réponse ,je te demande les chiffres exact puisque tu sais ! Il est aussi facile a comprendre qu'il n'y a que 2 DUCATI en course et je ne peux qu'etre admiratif a la vue des résultats surtout devant les moyens engagés ,et surtout devant l'infériorité du nombre .Je peux dire simplement que les italiens sont les plus forts et de loin ;(pourtant j'aime les motos anglaises ).Dans l'automobile je situe les allemands ,les anglais,les italiens et maintenant les francais au meme niveau !
je ne possede pas de daytona(mais un sprint st)
je trouve neanmoins que la daytona est une excellente machine propulsee par un excellent moteur mais malheureusement boudee par les motards francais,qui sont avouons le,pas tres ouvert d'esprit.Sans vouloir offenser.
je n'ai qu'un mot a dire essayes en une.
L'ajout d'une bulle haute et d'un bas de carénage amèliore t elle vraiment beaucoup la protection du 900 diversion?
Ou les trouver pas chère? (y a pas chez aulnaymoto)