Forum Moto

pour info ...........

Par ziboux
ziboux

Dernier des 4 commentaires

Par Mandy
Mandy

j reste qd meme perplexe parce que d'apres ces infos, meme si le sud est bien desservi, l'hérault n'en a pas et c un des département les + meurtriers de france

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Casque integral ouvrant

Par Phil
Phil

Dernier des 17 commentaires

Par Willy7
Willy7

Salut
J'ai un modulable ROOF Boxer !!! cocorico!!! c'est une marque française, idéal en ville et pas besoin de lunettes car la visiére se rabat en position ouvert.Par contre au dessus de 90/100 kms/h, il est préférable de rouler en position fermée. Prix entre 260 à 300 euros.

tour de perif en temps record

Par poupette
poupette

Dernier des 39 commentaires

Par R1_08
R1_08

Alors on se croisera peut e^tre sur carole où effectivement les virages à force se ressemble,mais quand même, le fait est que le périph n'est pas un bon terrain de jeu pour les motards.
dep lus pourquoi si tu tourne sur circuit ne change tu pas de temps en temps de circuit? y a en a des sympa vers lille vers folembray bon je suis d'accord en 1000 gex délicat mais bon.
appel de phare et portte toi bien

RECHERCHE MECANO SUR 94

Par MAKRO
MAKRO

J AI GROS PROBLEME SUR UN 600 TTE ET JE CHERCHE BON MECANO MOTO QUI A SES HEURES PERDUS SOUHAITE REPARER MOTO. SUR REGION PARISIENNE
0664625452 POUR NEGOCIATION
JULIEN

info pratique

Par R1_08
R1_08

Dernier des 2 commentaires

Par R1_08
R1_08

le problème n'est pas de décredibilisé ce que je disais auparavant mais tout comme eux de sanctionné les bonnes ou mauvais initiative.
bien sur que les chiffres officiels sont bons, biens sur il y a moins de mort super.
Mais que ce passe t il vraiment, moins d'accident en ville? non toujours quasi autant, le problème est qu'en ville tu as principalement des motards qui trinquent, et que statistiquement parlant ce sont des bléssés graves à pas trop grave. sachant qu'un paraplégique et classifié corporel lourd et qu'un tetra lkui et classé grave!! comprends tu la nuances.
demain, on va te dire - 30% de tué mais combien de blessés léger et de graves? + 12%
le gouvernement fait de la répression ok pas de soucis ca paie, mais l'argent de la repression va où?
en tout ccas pas a la formation.
as tu remarque que nos charmant gendarme ou policier on des montures de plus en plus neuves? des radars dernier cris? ok alors la prevention est assez simple et moins couteuse qu'on le dis.
et puiis n'oublions surtout pas une chose : une part du fait que les morts sont moins nombreux incombe a la généralisation d'equipement de s sécurité sur les 4 roues....
appel de phares

quels usages pour quels motos?

Par R1_08
R1_08

Dernier des 15 commentaires

Par R1_08
R1_08

Bonne réflexion, je suis d'accord nous sommes dans un univers mercantil et effectivement, le choix de la moto va varié selon les pubs et comparatifs sur telles ou telles motos mais ce ne n'est pas ca le pire
c'est qu'aujourd'hui on va te vendre une bécane de 150ch, et que demain la police ou autre va te l'immobiliser parce que tu n'auras pas mis ton cligno ou que tu auras une plque que ces messieurs ne poourron pas prendre au laser, alors voilà le véritable problème : le motards qu'ils soit sportive ou basic a de plus en plus de mauvais sang a ce faire car on est dans le colimateur....
V

Radars sur l'A4

Par zorro
zorro

Dernier des 11 commentaires

Par ysabel
ysabel

mmmmmmddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrr😉

ca a l'air bien sympa par ici

Par guuitou
guuitou

Dernier des 13 commentaires

Par ysabel
ysabel

ouééééé soleil, plage,les teufs....😃

neuville

Par dudulle
dudulle

Dernier commentaire

Par haffie
haffie

apparement le 30 novembre a chalon s/ saone , ils n'en veulent plus a bourg en bresse

C'est rigolo !

Par Lawran
Lawran

Dernier des 5 commentaires

Par christine32f92
christine32f92

Euhh ... pour toi ? je ne sais pas et pi je n'aurais jamais osé en public ;-D mais c'est vrai que ça fait rêver ... bons rêves à tous. Christine

Concessionnaire Gip Moto

Par beckam72
beckam72

Dernier commentaire

Par ggz900
ggz900

ayant connu,Dominique du temps ou il
travailait chez GG-paris,a l'epoque il etait responsable atelier.rien a dire tres bon mecano,et fin regleur moteur
,apres on c'est perdu de vue.
et cest ma pomme,qu'il a remplacer,
de 96 a 99 chez GG
A moins que le bonhomme est vraiment changer,tu peux y aller en toute confiance.

Doc 😃

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

bulle

Par danny
danny

quelqun pourrait_il me conseiller pour monter une bulle haute sur b12s,car pour le bruit, turbulences, merci!

comment faire immatriculer une moto belge

Par ggdn
ggdn

Par CHRIS
CHRIS

Bonjour,

Si c'est une moto récente, pas de problème car les véhicules ont une homologation européenne.
Le seul problème est effectivement le bridage (si c'est le cas du modèle que tu veux importer) car il n'existe pas en Belgique (c'est bête tout le monde veut faire du débridage).
Pour ce qui est des formalités, tu peux aller voir ici http://www.autosinternational.fr/fra/pratique/importation.html
C'est pour les voitures, mais c'est identique pour les motos.

Bonne chance.

bosser dans une team

Par Mandy
Mandy

Dernier des 7 commentaires

Par Mandy
Mandy

sauf qu'en faisant des études de journalisme il est hors de question que je finisse cz mme Figaro ou paris match... ah si, paparazzi de pilotes...

Donc j'ai fait le ménage

Par JMi
JMi

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

j'ai rien fait, jte jure ...

🙁

Quelle moto pour les grand..?

Par juicelink
juicelink

Dernier des 20 commentaires

Par tchubaka
tchubaka

t' as pensé au TDM t'a pas l'air d' un crapaud même si c'est un peut limité en protectio même avev une bulle haute

Retour du mondial SBK

Par Mandy
Mandy

Dernier des 5 commentaires

Par Mandy
Mandy

oh oui, je suis partie a 19h du circuit et ca bouchonnait encore et yavait des flics partout. c bizarre mais de voir des flics ca me donne envie d'accélérer pour m'éloigner + que de ralentir, enfin g constaté kj fais bcp + de conneries qd qd ils sont pas la

Au fait

Par Bronsky
Bronsky

Dernier des 18 commentaires

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Salut...
Pour une fois je vais faire vite parce que je viens vite à gener ici MDR!!!
La cbr600rr 2003 a autant de points qui jouent en sa faveur que de points qui jouent en sa défaveur.Partie cycle top et suspension performante mais cela su circuit principalement ou elle fait preuve d'une agilité agréable lors des changements d'angle.Au quotidien elle est décevante et pas forcément trs agréable au vu de la position assez spécifique au circuit.Le moteur reste sympa mais légèrement en dessous de celui de la ZX-6R,tout comme le freinage. Donc le tout est de savoir si tu désire tourner sur circuit principalement oupas du tout. Pour ma part je ne vois que par la ZX-6R dans la catégorie 600 supersport à l'heure actuelle.
Voila Bronsky
V à toi
Darkfrelon

clap clap clap....

Par jerryboy
jerryboy

Dernier des 3 commentaires

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Ouais mais le fait d'avoir tout effacé est légèrement radicale. On laisse s'envenimer une situation pour mieux tout virer quand ça prend trop d'ampleur... dommage... Mais bon c'est tjrs mieux que le débat inutile habituel...
Darkfrelon

Oups j'ai faillie oublier!!! Bon n'anniv' Dark' !!

Par R1 loveuse
R1 loveuse

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Yep fréro mici!!!

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?