bon alors j'ai vu sur la carte du officielle du PolitBuro qu'il y en avait un sur la N118, mais où est-il donc ? même pas l'ombre du panneau 🙁
j'ai bien ouvert les yeux, visiblement il devrait être (toujours d'après la carte) vers la cuvette d'Orsay dans le sens Paris/Province
si vous l'avez vu, ça m'interesse 😉
Les 14 commentaires de cette publication.
slt j'ai un fichier excel avec description et emplacement des radars sur tte les autauroutes, avis aux amateurs, je peuw vous l'envoyr par mail.
merci pour la proposition, j'en ai un aussi, mais ce n'est pas une autoroute, c'est une nationale 2x2 avec séparation, ca a le gout de l'autoroute, la couleur de l'autoroute, les radars de l'autoroute mais c'est pas une autoroute 😉
donc je l'ai vu que sur la carte du ministère et je ne l'ai pas trouvé en vrai... je me demande si j'ai bien pas vu ou si la carte est fausse 🙁
sur la RN 118 ? t'aurais pas confondu avec la RN 20 .... ? ? ? parce que c'etait cet apres midi que M'sieur Sarkozi il venait l'inaugurer. Il est devant Trufeau a la ville du bois, et j'me serais laissé dire qu'il prenait a partir de 77 km/h.... pour une zone limitée a 70 ..... alors on lache la poignée de gaz qd on arrive devant et on raccélère apres ( mais pas trop qd meme) ... parce qu'il prend la photo par derriere ....
apparemment tout ces chers radars entrent en fonction dès vendredi et les premiers clichés pris pour que les courriers partent dès samedi.......aïe aïe ca sent mauvais. Surtout pour les retours des vacances, ils vont allumés tt le monde.
Espérons que ce procédé libère nos chers képi de cette lourde de tâche qu'est la répression, pour qu'ils puissent se rendre...euh....par exemple dans les zones de non droit comme il y en a bcp (et ou ils ne font pas du tout respecter la loi, là!)..........le rêve donne espoir, l'espoir fait vivre
revers de la médaille pour eux : ils vont devoir faire leur preuve ds d'autres domaines maintenant hihi.
oui oui j'ai une dent contre la répression surtout qd celui qui vous chppe était cacher derriere un sapin en train de viser avec ces jumelels entre 2 branches.grrr
celui de la RN20 je l'ai même pris en photo ici /news/200310/1582.php
celui de la N118, je l'ai vu dans ce fichier officiel www.securiteroutiere.gouv.fr/IMG/pdf/radars_fixes_idf.pdf mais pas en vrai 🙁
alors, info ou intox ? comme dirait l'autre...
heu - je crois ke le Jmimi national il a trop vu de films !!! nan mais la carte qui circule doit pas être à jour. Hein qqn a du piqué le projet V1 et finalement ils ont fait V2.
Pour l'histoire, j'ai du faire un grand sourire en remontant vers Lille sur la A1 env 20km avant la bifurcation Douaï, Bruxelles ... et pourtant il est nulle part sur les divers emails, carte ... qui circulent.
Moi je dis: soyez préparez, allez plus souvent chez le coiffeur paske on sait jamais qd on sera pris en photo - et une belle allure devant le tribunal dés le depart a fait qd mm bonne impression
😃 😃 😃