Radar automatique sur la N118...

Par JMi
JMi

bon alors j'ai vu sur la carte du officielle du PolitBuro qu'il y en avait un sur la N118, mais où est-il donc ? même pas l'ombre du panneau 🙁

j'ai bien ouvert les yeux, visiblement il devrait être (toujours d'après la carte) vers la cuvette d'Orsay dans le sens Paris/Province

si vous l'avez vu, ça m'interesse 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par ysabel
ysabel

délinkan😉

Par guuitouR
guuitouR

slt j'ai un fichier excel avec description et emplacement des radars sur tte les autauroutes, avis aux amateurs, je peuw vous l'envoyr par mail.

Par JMi
JMi

merci pour la proposition, j'en ai un aussi, mais ce n'est pas une autoroute, c'est une nationale 2x2 avec séparation, ca a le gout de l'autoroute, la couleur de l'autoroute, les radars de l'autoroute mais c'est pas une autoroute 😉

donc je l'ai vu que sur la carte du ministère et je ne l'ai pas trouvé en vrai... je me demande si j'ai bien pas vu ou si la carte est fausse 🙁

Par zorro
zorro

peut etre une chance de les voir.

Pas facile de surveiller à la fois les femmes qui vont decrocher leur portable et de scruter les bas cotés.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par jerryboy
jerryboy

sur la RN 118 ? t'aurais pas confondu avec la RN 20 .... ? ? ? parce que c'etait cet apres midi que M'sieur Sarkozi il venait l'inaugurer. Il est devant Trufeau a la ville du bois, et j'me serais laissé dire qu'il prenait a partir de 77 km/h.... pour une zone limitée a 70 ..... alors on lache la poignée de gaz qd on arrive devant et on raccélère apres ( mais pas trop qd meme) ... parce qu'il prend la photo par derriere ....

Par guuitouR
guuitouR

apparemment tout ces chers radars entrent en fonction dès vendredi et les premiers clichés pris pour que les courriers partent dès samedi.......aïe aïe ca sent mauvais. Surtout pour les retours des vacances, ils vont allumés tt le monde.

Espérons que ce procédé libère nos chers képi de cette lourde de tâche qu'est la répression, pour qu'ils puissent se rendre...euh....par exemple dans les zones de non droit comme il y en a bcp (et ou ils ne font pas du tout respecter la loi, là!)..........le rêve donne espoir, l'espoir fait vivre

revers de la médaille pour eux : ils vont devoir faire leur preuve ds d'autres domaines maintenant hihi.

oui oui j'ai une dent contre la répression surtout qd celui qui vous chppe était cacher derriere un sapin en train de viser avec ces jumelels entre 2 branches.grrr

Par JMi
JMi

on nous saoul avec la loi, malheureusement, elle n'est pas la même pour tout le monde 🙁

Par JMi
JMi

celui de la RN20 je l'ai même pris en photo ici /news/200310/1582.php

celui de la N118, je l'ai vu dans ce fichier officiel www.securiteroutiere.gouv.fr/IMG/pdf/radars_fixes_idf.pdf mais pas en vrai 🙁

alors, info ou intox ? comme dirait l'autre...

Par JMi
JMi

maintenant que l'hiver approche on n'a plus de minijupes au volant, on peut se concentrer plus facilement 😉

mé la j'ai tout bien fait gaffe, je roulais dans ma file comme une vraie voiture, j'aurai même mérité une médaille 😃

Par zet
zet

Rassure Toi JMI, je suis aussi miro que toi...

En faite c'est peut être ça la répéression...
Ils ont fait croire qu'il y en avait partout, du coup tout le monde ralentie pour les situer en les cherchant du regard alors qu'il n'y a rien.

et les sarkoboys se marrent en se foutant de notre gueule.

😃

Par zet
zet

Rassure Toi JMI, je suis aussi miro que toi...

En faite c'est peut être ça la répéression...
Ils ont fait croire qu'il y en avait partout, du coup tout le monde ralentie pour les situer en les cherchant du regard alors qu'il n'y a rien.

et les sarkoboys se marrent en se foutant de notre gueule.

😃

Par zet
zet

Oups il y a comme un beug 😃

Par no_rush
no_rush

heu - je crois ke le Jmimi national il a trop vu de films !!! nan mais la carte qui circule doit pas être à jour. Hein qqn a du piqué le projet V1 et finalement ils ont fait V2.

Pour l'histoire, j'ai du faire un grand sourire en remontant vers Lille sur la A1 env 20km avant la bifurcation Douaï, Bruxelles ... et pourtant il est nulle part sur les divers emails, carte ... qui circulent.

Moi je dis: soyez préparez, allez plus souvent chez le coiffeur paske on sait jamais qd on sera pris en photo - et une belle allure devant le tribunal dés le depart a fait qd mm bonne impression

😃 😃 😃

Dernier commentaire

Par fabe
fabe

tant pis gazzz

Commenter « Radar automatique sur la N118...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?