ben j'en ai vu un A6 Paris vers le sud -entre sortie Evry centre et sortie Melun, Senart, vers A5 Troyes
alors souriez qd vous passez !!!
Les 16 commentaires de cette publication.
Au PK 23.4
Chacun constatera que ce radar est à un emplacement justifié par le danger (rond point, plaque d'égout, entrée de l'usine LU, jardins ouvriers, et sortie d'école .
Conformément au discours de Sarkozy du 30/06/2003, il ne s'agit donc pas du tout d'un piège à fric .
Même Bayrou ne l'a pas dit, et pourtant il est d'accord sur rien avec son ami Nicolas .
Je dois être trop con ...
le radar est sur l'autoroute ou à rond point où les enfants font du jardinage sur des plaques d'égout ?
Rodi.
Une plaque d'immat' format 1mx1m en guise de bulle et hop, le pb pour flasher les motos est résolu ;-)
Bonsoir tout le monde ... je voudrais juste demander une précision à no ruch pour l'emplacement car j'y passe tous les jours sur l'A6 et je sors à Lisses ... il est où donc ??? en plus j'y passe en voiture donc c'est sûr que pour la plaque il n'y aura aucun soucis !! merci d'avance. Christine
Bonjour Christine,
bon confirmation - sortie Lisses centre c'est bien juste après le radar.
Il semble qu'il est pas encore en route.
Bon je suis passé à 120 (mm que je devrais rien risquer en becane) et les voitures à coté n'ont rien déclenché non plus - ca doit être l'EDF qui triane pr faire le branchement ou ils sont en train de négocier avec Kodak pr le papier photo 😃 😃 😃
Eh si tu vois un jolie bandit bleu surgir à ton coté t l'ecrase pas stp hein 😉
d'ailleurs il y'en a un autre ds l'autre sens aussi !!!
allez bonne journée
Merci No rush pour les précisions ... demain je me le fait celui là ... surtout que je vais passer assez tôt donc on risque d'être pas mal à rouler vite 😉 et si je vois un bandit ou n'importe quelle autre moto, je ferai comme d'hab : clignotant vers la gauche .... je ne me pousse pas car je roule déjà complétement sur la gauche... V