radar auto A6

Par no_rush
no_rush

ben j'en ai vu un A6 Paris vers le sud -entre sortie Evry centre et sortie Melun, Senart, vers A5 Troyes

alors souriez qd vous passez !!!

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par ysabel
ysabel

c se ke tafé???? 😃

Par H 2
H 2

Au PK 23.4

Chacun constatera que ce radar est à un emplacement justifié par le danger (rond point, plaque d'égout, entrée de l'usine LU, jardins ouvriers, et sortie d'école .

Conformément au discours de Sarkozy du 30/06/2003, il ne s'agit donc pas du tout d'un piège à fric .

Même Bayrou ne l'a pas dit, et pourtant il est d'accord sur rien avec son ami Nicolas .

Par okso
okso

Je dois être trop con ...

le radar est sur l'autoroute ou à rond point où les enfants font du jardinage sur des plaques d'égout ?

Rodi.

Par no_rush
no_rush

ben le mien est sur l'autoroute bien protégé entre les rails de sécurité qui nous font tant plaisir - en ligne droite => donc assez de temps de faire un jolie sourire.

Par Stef
Stef

Les nouveaux radars automatiques, ils prennent l'avant ou l'arrière du véhicule ?

Par Mandy
Mandy

au début jcroyais k ct aussi l'arrière mais il parait kc plus dur a flashouyer ds c sens et k dc c par l'avant. mais fo pas s'inquiéter ils trouverons bien qqe chose pour les motards

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Par Stef
Stef

Une plaque d'immat' format 1mx1m en guise de bulle et hop, le pb pour flasher les motos est résolu ;-)

Par no_rush
no_rush

ben vi !! ne le dis pas trop fort - sarko pourrait l'entendre ...

Par christine32f92
christine32f92

Bonsoir tout le monde ... je voudrais juste demander une précision à no ruch pour l'emplacement car j'y passe tous les jours sur l'A6 et je sors à Lisses ... il est où donc ??? en plus j'y passe en voiture donc c'est sûr que pour la plaque il n'y aura aucun soucis !! merci d'avance. Christine

Par no_rush
no_rush

ben en venant de Paris vers le sud, il y a la sortie vers Evry Centre et ensuite il y a la sortie vers Melun-Senart-Corbeil (jonction avec la N104). En fait il est entre les 2 sorties. Je sais pas où c'est Lisses - je ferai attention ce soir ...

Par christine32f92
christine32f92

Bonsoir, merci pour les précision, je vais voir ça en détail demain car selon tes précisions, Lisses est la sortie suivante, donc forcemment je passe devant ... très souvent à 140 alors que c'est limité à 110 ... voilà pourquoi je l'ai jamais vu ce radar 😉

Par JMi
JMi

trop vite 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par christine32f92
christine32f92

Ouais JMI mais ça prouve aussi que le radar ne prends ta bouille en photo qu'au dessus de 140 donc il y a bien encore une tolérance de 20 % ! d'ailleurs je l'ai testée sur le périf aussi cette tolérance et RAS quand on ne dépasse pas les 104 km/h ... pourvu que ça dure !!!!

Par no_rush
no_rush

Bonjour Christine,
bon confirmation - sortie Lisses centre c'est bien juste après le radar.

Il semble qu'il est pas encore en route.

Bon je suis passé à 120 (mm que je devrais rien risquer en becane) et les voitures à coté n'ont rien déclenché non plus - ca doit être l'EDF qui triane pr faire le branchement ou ils sont en train de négocier avec Kodak pr le papier photo 😃 😃 😃

Eh si tu vois un jolie bandit bleu surgir à ton coté t l'ecrase pas stp hein 😉

d'ailleurs il y'en a un autre ds l'autre sens aussi !!!

allez bonne journée

Par christine32f92
christine32f92

Merci No rush pour les précisions ... demain je me le fait celui là ... surtout que je vais passer assez tôt donc on risque d'être pas mal à rouler vite 😉 et si je vois un bandit ou n'importe quelle autre moto, je ferai comme d'hab : clignotant vers la gauche .... je ne me pousse pas car je roule déjà complétement sur la gauche... V

Dernier commentaire

Par christine32f92
christine32f92

Vu !! et c'est le même que celui de la RN20 (donc automatique) sauf qu'il est beaucoup moins planqué (si on roule à gauche) mais il n'y a aucun panneau prévenant du danger pour nos points de permis 😉 ... je suppose qu'il n'est pas branché ... à 140 km/h : RAS !
Bonne journée à tous.

Commenter « radar auto A6»

rester connecté

m'inscrire perdu ?