Pour commencer !

Par ap75rilia
ap75rilia

Salut tout le monde,

Qu'est ce que vous en penser pour un gars qui vient juste d'avoir son permis (mais ayant 3 années de 125 aprilia RS en 34cv) de commencer en CBR600RR ???
Doit-on jouer la normalité au détriment du goût et du rêve ???

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

c'est pas la moto qui est dangereuse, c'est l'utilisation qui en est faite, donc si tu te sens ok pour, fait le...

par contre c'est l'assurance qui risque de ne pas être d'accord 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ap75rilia
ap75rilia

Pour l'assurance, pas de pb, ils sont d'accord, certes c un peu cher (1800 euros en tous risque par an), mais ils me prennent quand meme ! D'ailleurs, vous trouvez que c cher 1800 euros tous risque pour qqun qui a seulement 2 mois de permis, mais 3 ans d'assurance 125 ???

Par GROSNEZ
GROSNEZ

Mouais...c'est quand même cher, mais bon, quand on aime...ou qu'on peut....

En revanche fait toi bien expliquer le fonctionnement , l'usage et les conditions d'utilisations du frein avant et arrière selon les circonstances. Cela t'évitera de partir tout droit dans un virage....l'assrance tout risque n'autorise pas tout non plus,
La gamelle c'est d'abord ta pomme qui la subit....aprés ce n'est que du matériel.

Par ap75rilia
ap75rilia

Oui je suis d'accord avec toi GROSNEZ, de toute façon, je ne suis pas un tendu de la poignet, surtout si je ne me sens pas en confiance avec la moto. C sur, la gamelle, c d'abord ma pomme, mais une moto à 10000 euros, ça fait toujours mal, meme si ce n'est que du materiel !!!

Dernier commentaire

Par nitro-sp1
nitro-sp1

ba moi j suis plutot mal place pour te dire de pas le faire, g commencé avec un zxr 750 92'.mais je suis d accord avec jmi c pas la moto ki est dangeureuse...c a toi de pas te prendre pour un champion!voila je te souhaite de trouver une monture et de prendre un max de plaisir! car c ca l important!

Commenter « Pour commencer !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?