Parigot de naissance,exile en Bretagne
pour le boulot,et j'y suis bien d'ailleurs,retournerais dans cette ville de fou q'est Paris.✌
Je regarde regulierement le taux de satisfaction des concessionnaires parisiens et je rigole bien,car j'en connais pas mal et en plus si il le voyait pour certains,ben,il ferait la gueule,les petits loups et reverrait leur politique interieur de leur magasin,au moins,quelque part ils ont de la chance,ils peuvent faire leurs auto-critique personnel,parce-que,sur le
site de Bretagne,soit les Bretons,sont pas feru,d'informatique,ou alors il y a un probleme que je cerne pas,mais lequel??????????????????????????????
aucun avis,sur le morbihan 56.
Ou etes vous messieurs et mesdames,pour donner votre avis sur vos conces,ou vos
garages preferes?????????????????????
ceci n'est pas une critique,ni une attaque,mais juste une constation.
je dois avouer,que cela me servirais
au niveau de mon atelier,pour savoir,ce qu'attent ma clientele.
merci d'avance de vos avis pertinant
✌ Doc 😃

Les 10 commentaires de cette publication.
biz
et ben alors tu te faches GGZ, et moi qu'est ce que tu fais de mon avis🙁 moi j'ai répondu au questionnaire,
j'suis devenue quand meme une de tes clientes 😉
* accueil irréprochable la biz sans
être taxé 😃
* atelier nickel ✌
* réparations faites sérieusement
même si on distrait le chef
d'atelier 😃
* en prime le ptit café servi avec
AMOUR 😛
* pas d'attente pour les rdv
* et en principe arrivé à la facture on
fait lA GRIMACE 😠 et ben NON pas
chez SUZUKI 🤬
ALORS HEUREUX GGZ 😘
Merci ma Ziboux,qu'es que je ne ferais
pas sans toi,je suis impardonable,
je t'avais oublié et puis aussi Betty
GROS BISOUS A TOUTES LES DEUX
😘 😘 ✌ 😃
Doc
PS:Logiquement,mais presque aussi
surement,nous faisons les 24h du mans
je serais ravi et content de rencontrer
(avant si possible mais!🙂 )
Ziboux,Betty,Suzette,Ysabelle,Marmotte,
Domotarde,et vous aussi les mecs,dans la mesure du possible,par petit groupe,
(par groupe de trois ca passe)
dans les stands,et faire un tour sur le pit-lane.Pendant la course cela va sans dire bien sur.
si cela bien sur vous tente.
prevenez moi,car il faut que je prevois des passes en consequence.

ggz
j'suis pas contente ! 😠
"merci ma ZIBOUX qu'est ce que je ne ferais pas sans toi " AH AH AH ! etc ..... etc ....."
ET MOI ALORS 🤬 !!!!!
ALORS QUE JE ME DEPLACE POUR VENIR TE VOIR 🤬
trés bien c'est noté !!!!!
pas de bisous ! na !
Bonjour,
Essayes plo bike a Ploërmel
Gael en est le patron et son mécano David est extra.
Gael était avant à Redon où j'ai achete ma moto (guzzi v10 centauro) apres que ma femme ait acheté la sienne (600 zzr)
Gael est un homme remarquable. Il allie relation commerciale et amicale sans te forcer la main. A l'écoute, il ne ménage pas sa peine pour te satisfaire et répondre à tes interrogations. Il ne se contente pas de vendre; il suit ses motos et te conseille sans vantardise quand à son utilisation. Il te demande ton avis.
Amical, il sait s'arreter pour une discution meme si tu n'achetes rien.
Souriant, il est disponible et peu avare de son savoir.
David son mécanicien excelle dans son métier. Il explique, répare bien et assure avec sérieux et rigueur l'entretien de la moto. Bref je te conseille si tu en as l'occasion de t'arrêter à sa concession. Tu y seras bien reçu. De plus tu peux aller à l'atelier apres accord de Gael.
Oui il existe des concessionnaires serieux et de bons mécaniciens. La preuve, j'en ai trouvé ! et je continue avec lui.