Bonjour à tous ... ce matin je me suis sacrifiée pour vous et je suis passée devant le radar de la N20 à 90km/h ... et RAS. Par contre, faites attention aux freinages intempestifs devant le panneau, tout le monde ralenti ... donc on est tous passés de 110 à 90 en un coup de frein... bon, si finalement demain j'ai un petit papier dans la boîte aux lettres, je vous tiens au courant... bonne journée.
Les 11 commentaires de cette publication.
Bonjour Christine,
tu risques pas grand chose, parce que le radar a été inauguré hier par MR sarko, mais il va commencer a te prendre en photo a partir de samedi...
salut christine,
Pourrais-tu préciser l'endroit exact ou se situe le radar??? ça peut tjrs servir de connaitre l'emplacement...
Merci à toi pour l'info
V
Darkfrelon
Pour l'emplacement exact JMI a pris des photos dispos sur le site ... quand il lira ce message je suppose qu'il mettra à nouveau le lien... je ne sais plus sur quel message il avait déjà mis un lien. Bref, pour vous expliquer, c'est sur la RN20 direction sud (en venant de Paris) , sur la droite, à la sortie pour aller au Carrefour de la ville du bois, entre les 2 rails (sous le pont : route de sortie du centre commercial). Quelques mètres avant il y a le fameux panneau qui prévient du "risque" avec un dessin de voiture mais de moto aussi ! C'est là que ça freine sec !!
Oki je te remercie pour l'endroit.
Je ferais gaffe si je passe par là...
Bonne nuit
Darkfrelon
il a été baptisé dans la nuit, et il peut plus nous prendre en photo, parait qu'il a des fils qui lui sorte du ventre, donc y a plus qu'a attendre qu'il soit réparé 🙂