Je n'ai pas eu le temps de la renvoyer à mon pote donc j'en fais don en éspérant que qqn pourra en profiter.
Si vous faites l'aller Paris-Lyon dans l'après midi, je peux même essayer de vous la déposer sur Paris.
mon numéro 06 61 83 87 40.
Les 8 commentaires de cette publication.
heureusement que je t'ai proposé de l'envoyer directement... je t'avais dit que ce serait trop court pour l'envoyer 🙁
Ce qu'il faut comprendre, c'est que a force de jouer et de ne pas profiter des lots, les sponsors n'en donnent plus !!!
enfin bon j'espere que qq pourra tout de meme la prendre sur Paris cette après midi... ca évitera de la retrouver dans la poubelle 😞
Je suis d'accord avec toi JMI, mais ce serait peut être plus simple de faire le jeu plus tôt. Admettons que ça se passe une semaine plus tôt, j'aurais même pu m'organiser un petit WE à Lyon. Là c'est un peu court, je pensais qu'on pourrait se voir aujourd'hui mais il est rentré plus tôt que prévu.
C'est un peu bête j'avoue, mais je préfère me "griller" et essayer d'en faire profiter qqn, plutôt que de la glisser gentiment dans ma poubelle l'air de rien.
Voili voilou.
je dis pas le contraire, mais ca fait 3 semaines que je bataille pour recevoir ces places, et j'ai mis le jeu en place dès que je les ai recues (lundi matin) histoire de faire le jeu avec un lot !!!!
la prochaine fois tu donnes directement l'adresse de ton pote il sa place, il l'aurait dans sa boite aux lettres depuis hier matin !!!
Effectivement c'est pas simple pour tout le monde. C'est la faute à pas de chance, la prochaine fois j'essaierai de prévoir un peu mieux mon coup.
D'un autre côté, pas un seul coup de fil non plus, quand je vois le temps qu'il a fallu pour attribuer la cinquième place, je me dis que ça interesse pas grand monde la moto ;).
Je vais quand même pas aller Gare de Lyon pour refiler ma place !