salut à tous voila je viens d'avoir mon permis mais je ne suis pas limité en raison de mon age 35 ans bon je recherche une moto qui pousse en acceleration enfin en tout cas que je ne sois pas blasé au bout d'un certain temps mais la vitesse de pointe je m'en fou un peu par contre mon budget environ 4500€ même un trail!je mesure 1m75 80 kilos et une grosse tête merci à tous à tchao
Les 4 commentaires de cette publication.
pour le prix tu peux meme acheter une 'vieille' routiere sportive (VFR, 1000cbr etc... )... surement il y aura un petit temp d'adaptation , mais c'est peut etre pas avec ces motos que l'on prend le plus de risque. Pis avec l'hiver qui arrive tu peux te faire la main calmos ! ! !
ps:peut etre pb d'assurance ?
salut! tout dabbord par ton age au niveau assurance tu as de la chance car tu as les surprimes d assurance qui tombe et crois moi c est interressant pour toi!
pour commencer tout depend si tu as deja conduit une moto avant?
mais si tu es inconnu sur les grosses cilyndre commence soit si tu veux une sportive par un 600!
ou si tu veux etre bien installe par une plus grosse cylindre mais en routiere!
enfin ne fais pas la connerie de griller les etapes et de te faire peur sur une grose becane! et de risquer une belle plante! =)