Les 6 commentaires de cette publication.
Le Z1000 a un look + agressif, se conduit un peu comme une sportive haut dans les tours pour bombarder(de 6000 à 10500t), a part ça c'est tape cul, ça freine assez bien, ça consomme ++ , la partie cycle est saine et les pneux d'origines accrochent bien le bitume, les suspensions sont fermes,(je suis l'heureux possesseur d-un modèle noir de 2004).
ces 2 moteurs n'ont rien a voir
essaye les 2 pour te rendre compte
comme le dit jeff, ca envoit fort
haut dans les tours (jdirais plutot
8000 ke 6000)
mais avant...kelle deception !
j'ai pas du tout aimé
c une 600 en bas...ca craint franchement pour un gros roadster,
de mon point de vue...
jconnais peu le ZRX, javais essayé le
1100, ca consommais, et c bcp plus lourd comme moto...
pour avoir essayé les 2, les deux moteurs n'ont rien a voir, tout dans le haut pour la Z1000, c tape cul, c maniable.
l'autre est plus pataude, le moteur plus mou et c'est lourd
bref, c'est pas du tout la même chose, faut que tu essayes !
salut
pour avoir eu les deux je pense pouvoir te donner mon avis
le Z1000 assez creux sous 8000 tours/m
après un missile
partie cycle très vive ou tu pose le regard la moto se place, effectivement assez reche en suspension mais réglage possible en fonction de ta conduite.
le ZRX 1100-N (et non 1200 mais identique), stage dynojet 3 + silencieux Yoshimura (mais si finance ligne 4/1 préférable), pignon - 1 dent : missile de 0 à zone rouge (267 km/h compteur vérifié par pote en gsxr 1000).
partie cycle un peu trop rigide malgré réglage manque de stabilité à haute vitesse assez dure à placé en virage mais on ne se lasse de ce moteur toujours plein et qui semble vouloir jamais s'arreter plus d'une sportive est restée sur le cul en ville je les attends toujours
voilà si mes renseignement on put t'éclairer
A+
OU la !!!
J'ai eu les 2 (ZRX en "replica")
Le moteur de la zrx est tout sauf mou !
C vraiment une super brelle sauf qu'elle guidonne un peu, faut durcir le cul.
Le z1000 est plus fun mais compte pas faire de la route avec, elle casse son homme.