Pb carburation sur mon bandit

Par bandit66
bandit66

Salut a tous!Il y a une semaine,j'ai voulu demarrer mon bandit 600,neuf (d aout 2003 avec 3000 kms),qui etait reste immobilise 15 jours.Il a eu du mal a demarrer,n'a pas voulu du starter et ensuite s'etouffait entre 2500 et 5000 tours jusqu'a ce qu'il ait parcouru une 10aine de kms,apres quoi le phenomene s'est arrete.Mais chaque fois que je redemarre,ça recommence.J'ai ete voir mon conc,la becane etant sous garantie,qui me dit qu'il est reste arrete trop longtemps (15 jours????)et ne veut pas m'arranger ça sous garantie,d'apres lui du depot s'est forme dans les carbus et je dois compter 4 heures de boulot,payant.Qu'en pensez vous?Merci et appel de phare a tous.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ggz900
ggz900

Salut Bandit,
15 jours arreter,ne justifie pas une
depose de la rampe de carbu , 4 HEURE
bon diou,va fort avec le dos de la cuilliere le mec,M'enfin passons ! 🙁
en 1° verifié , que tu n'es pas passe de passer en reserve,sur les nouveaux
GSF600,a partir de 2000/2003,le passage en reserve se fait environ,après avoir fait le plein,vers 150 Kms,sinon plus cela depends comment le gars tire dessus
mais en general 150Kms,140 maxi.
en 2° si tu tire pas trop sur la bete,
elle en a peut-etre besoin,facile a voir
ton ralenti devient instable,c'est a dire qu'au lieu d'etre stable a 1200trs/mns comptours stable,elle va
osciller entre 1000 a 1200,sinon plus.
tu mets du 95,oui sans doute Ok
il pourrait dejà au minimum,mettre un coup de soufflette par les quatre vis de purge,personnelement j'ai dejà eu le cas sur une 600,neuve 0 Kms,elle pu rester stocker longtemps,sois chez suz
ou chez le conces,pas long,et fais plaisir

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par ggz900
ggz900

(putain de clavier)au client et peux arranger beaucoup de probleme avant de
s'engueller.
j'ai eu quelque cas de robinet essence
hs,deux ou trois sur la quantite de motos vendue chez nous,mais qui revienne
a peu pres a ce type de panne,et bien sur pris sous garantie constructeur.
le tous sur trois ans.
par contre si tu laisse souvent ta moto
arreter 1 a 15 jours,pense a laisser a chaque fois le plein,et non pas le reservoir a moitie rempli,celà eviteras
les probleme de corrosion a long termes.
et apres bien sur les probleme au niveau rampe de carbu.
en esperant avoir repondu a ta question.
✌ Doc ✌

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par bandit66
bandit66

Merci ggz pour ta reponse.Je mets bien du sp95 parce que j'avais lu quelque part que le 98 a tendance a esquinter les membranes internes des carbus.Pour ce qui est du ralenti une fois le moteur chaud il est stabilise a bon regime.Maintenant je vais suivre ton conseil pour ce qui est de passer un coup de soufflette,et apres on avisera selon ce qui se passe.Encore merci a toi,un grand V.

Dernier commentaire

Par danny
danny

encore un cons. qui juste bon a vendre !

Commenter « Pb carburation sur mon bandit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?