Ben voilà, t'as l'explication pour les bougies.Merci de l'info 71jack.
Tourne au 95 c'est bien. Mélange 2% pas plus, pas moins.
a+
c'est mieux de faire appel au même expert...mais faut bien lui présenter au moins la facture de remise en ligne du cadre..pour les pièces, si elle sont achetées via les puces, fait un courrier explicatif et pourquoi pas , fait toi assurer par les vendeurs de l'origine des pièces..parce que si c'est pour en dépouiller une autre,c'est dégueulasse.
la moto devra être nickel pour l'expertise.
bon courage.

quelle bulle haute convient le mieux sur un 1200s, en tenant compte du bruit e+5, ioventuel, autre ronflement, turbulence?a+
Du 8 au 10 janvier se déroule à coté de Valladolid (Espagne),une classique des concentrations hivernales,la concentre des Pinguinos.Elle commence à etre très connue,puisque cette année elle regroupait 18000 motards venant de tous horizons,pas mal de français mais aussi italiens,allemands,tchèques,etc...
Le programme est bien conçu,activités variées...Si vous voulez en savoir plus ou vous joindre à nous,vous pouvez me contacter:bandit66000@hotmail.com.Grand V à tous.
bonjour
je n arrive pas a avoir les fiches techniques de ma moto 360ktm exg
surtout moteur car je pence changer le
piston , j ai besion de l aide merci, et vive la bretagne
Bonjour l'équipe motards solidarité28 site HTTP://hometown.aol.com/motards28/ nous organisons une campagne d'information afin de rassembler des fonds pour une enfant de 14 ans qui à la suite d'un accident se retrouve privée de ses membres inférieurs et,qui souhaiterait être attelée d'un side-car à l'Electro-Glide FLT de 1981 de Jean-Claude son papa ,informations supplémentaires sur le site, cordialement,Gérard et Christine
Salut a tous.
Je possede un hornet 600, et mon collecteur ne brille pas comme je le souhaite. quelqu'un aurai t'il un produit miracle ou uns astuce a me donner.
Merci et V a vous tous.
Slt,
l'huile que tu vois viens de la contenance du carter boite c'est 3.3l
c'est marque sur ton carter embrayage.
et cela fait du systeme de graissage
de ton moteur,et aussi pour refroidir
tes elements electrique,qui son prevue pour fonctionner a une temperature donne
Doc

Y A PAS DE SPY DE VILEBREQUIN,sur ce type de moteur Vik,chez Kawa oui,tu fais reference a ton 550 Zephir.
mais sur tout les modeles de chez Suz
GSF600/GSF1200/GSXF600/750 enfin la pluplart non pas de spy vilo.
alors que chez Kawa,ZZR1100/ZZR600/750
ZEPHIR,choix technique de leur part.
Comme a l'epoque du 1000 tomcat,qui ne
consomait pas une goutte d'huile moteur
la generation du ZZR1100,est arrive,et
là on consomait de l'huile moteur,
question aussitot a Kawa,reponse choix
technique de l'ingenieur de l'epoque
de faire ce moteur dans cette configuration là.
les japonnais etant des gens des pragmatique,il leur faut beaucoup de cas reelle et serieux avant qu'il ne
reagisse,sur leurs probleme technique.
Tiens truc tout bete,a l'epoque du dr650rse,on avait un probleme de plaquettes de frein arriere trop dure,
et cela bouffait le disque de frein arriere,moi bete et mechant,je me dis
je vais changer les plaquettes a la mise en route de la moto neuve,donc pas de probleme pour le client,et economie
pour Suzuki-france,et bien garantie refuse de leur part,reponse de leur part
refuser bicause,il faut attendre le probleme,pour que l'on fasse le rapprt a suzuki-japon,avec le nombre de cas.
Doc

salut! tout dabbord par ton age au niveau assurance tu as de la chance car tu as les surprimes d assurance qui tombe et crois moi c est interressant pour toi!
pour commencer tout depend si tu as deja conduit une moto avant?
mais si tu es inconnu sur les grosses cilyndre commence soit si tu veux une sportive par un 600!
ou si tu veux etre bien installe par une plus grosse cylindre mais en routiere!
enfin ne fais pas la connerie de griller les etapes et de te faire peur sur une grose becane! et de risquer une belle plante! =)
50 ça veu rien dire du tout.
ya des endroits ou tu pourai rouler a 70/80 sans que ça pose de problèmes de sécurité pour toi ou les autres (sorti de ville interminable, zone industrielle déserte, etc....)
et puis tu as d'autres endroits ou c'est limite suicidaire de rouller a 50 bien que ça soit autorisé(centre ville trés fréquenté, sortie d'écolles, etc..)
le problèmes est qu'il fau savoir adapter sa conduite a son environnement.
C'est pas moi qui le dit, c'est ce qu'on aprend quand on passe le permis.
Et si tout le monde rèspectai cette règles, il n'y aurai pas bessoin de limitation , de controles et de sarko.
mais voila comme ce n'est pas dans la nature humaine de respecter les autres, il fau des lois.....et des sanctions qui vont avec bien entendu.
✌
Salut à tous. Après quelques semaines d'absence sans avoir été rouler , il serait cool de se faire une bonne virée demain dimanche au vue de la météo qui nous laisse cette journée de répis. Le rdv pourrait etre à 12h30-13h sur Paris ou sur Melun au choix selon qui veut venir. Voila tout le monde est tjrs le bienvenue...
Darkfrelon
La bougie B8ES du DTE 125 de 1976 Ne donne pas d'étincelle franche mais une étincelle entre le corps d'une électrode et l'autre.
D'ou que çà vient c'taffaire?
ui mais il serait bien de trouver comment on y va car j'ai passe commande te je n'ai toujours rien recu, et je n'ai pas de nouvelle
impossible de trouver leur n) de tel sans acceder au site