Merci Milan ...
Penses tu que mon expérience en 125 va me servir ? Ce que je crains le plus c'est la position sur la moto, j'adore les trails et je n'ai conduis que ça et à la moto école c'est des CB 500, donc tu es plus en avant ... j'ai des doutes mais je n'ai plus 4 jours à tenir avant de le savoir...patience donc ! 💨
Salut,
J'ai quelques videos de mon ancienne SV avec un Yosh, mail moi si ca t'interesse.
A++
Olivier
c'est pas la question du prix garçon, c'est juste un pbl d'utilisation qui nous fait rire... c'est comme si tu demandais si la Porsche GT2 est bien pour faire de l'autoroute... comme la R7 elle peut faire de l'autoroute, mais çà reste des machines destinées à la compétition et donc faites pour tourner sur circuit...
Si t'as assez pour te payer une R7 et que tu veux faire de la route avec, choisi plutot une moto d'exception avec plus de caractère moteur, comme une MV Agusta ou une Ducati 999... aprés c'est question de goût, mais choisir une R7 pour une moto de tous les jours, y a comme un pbl dans l'énoncé...
Le cabinet d'assurances Thérond, alias CAT qui assure les meules à partir de 12 ans d'âge (comme le Chivas). Tu peux trouver leurs coordonnées dans n'importe quel canard type LVM...
Gratuit à partir du 4ème ou 5ème véhicule mais si mes souvenirs sont exacts, il faut pouvoir justifier par ailleurs de l'immatriculation d'un véhicule récent + 2 ans de permis. A vérifier paske je ne suis plus très certain des conditions d'admission...
Tchobye.
Hugo
SALUT POUR TON PROBLEME TU VA ROULER UN PEUT EN FREINAN DE TEMPS EN TEMPS A VOILAS PLUS DE ROUILLE SUR LES DISQUES
SALUT
Salut, j'arrive certainement unpeu tard mais si ta bécane est encore en vente je suis intéressé.Bye
Bonjour,
Regarde ici http://www.equipmoto.fr/fiche/?no=268448595&PHPSESSID=ed337b30f20c15333346fce6a481305c
ce que je te conseil c'est un 650 dominator monté en super motard (donc plus bas).
En plus ça tombe bien j'en vend un !!!
a+ 💨
Si t'as plein de sous, achètes des Termignoni sinon, tu as les Imola qui sont pas cher avec une bonne finition mais qui sont assez bruyant.
Les pots Sparks sont assez beaux mais je connais pas les prix.
Ou alors, il y a les Mistral qui sont pas trop chers, les Ferracci
Va jeter un oeil sur :
desmoracerz.free.fr/moteur.htm
www.ferracci.com/2002ferracci/performance_exhaust/forza_slipon.html
www.techtwin.com/catautres.htm
Ou encore, un lien vers tous les équipementiers moto :
mecamotors.free.fr/h_liens/liens05.html
De rien ! 🙂

je crois que j'ai ca dans mon grenier vais voir... sinon de 1992 a 2003 c la mêm mécanique pour le xt donc no souci
Merci pour ces renseignements. Cette solution me plait bien, car moins couteuse que la solution tapis + sacoce et beaucoup moins moche que le tapis de reservoir qui cache le reservoir
Elle est bien en MTT2 sur la carte grise...donc en "version libre" elle est de fin 99, mais a tres peu roulée car elle est resté accidentée en attente d'expertise et contre-expertise pendant 2 ans... Lorsque je l'ai achetée il y 3 mois, j'ai fait faire une revision avec demontage complet des carbus. Visiblement, il faut que j'attende, j'espere qu'elle va se decrasser encore un peu, car c'est pas agreable de se faire doubler par les scoot quand je suis en duo...
merci beaucoup pour vos reponses!!
salut!!!
tite question:
est ce qu'on peut mettre un pot de 600 fazer de 99 sur un fazer d'apres 2002?
il y a t'il des modifs? adaptation possible? je parle pas d'un 2004!
merci!
bonjour,
je cherche un phare pour un ducat' 600 mostro de 1995
merci de me contacter au 06 81 42 83
14
Pour ceux qui veulent savoir la date.
La 2eme édtition ce déroulera le 25 avril de 6h a 18h au parc des expos.
Renseignements/ 04.74.63.65.91
Salut.
Mille excuses si je te répond un peu tardivement mais y a l'boulot avant tout.
Si ma moto t'interresse, je crois que je vais suivre ton conseil et la changer pour un 1300 xjr.
Si tu veux des renseignements laisse moi ton adresse mail, je te ferai parvenir aussi des photos.
A+
J.R