salut à tous, j'ai eu une proposition très intéressante pour une Buell X1 de 99 avec 25000kms au compteur mais j'hésite car je ne connais pas du tout la marque et surtout la moto?
Est ce que quelqu'un tourne sur cette machine?Je voulais savoir si elle veillissait bien et si l'entretient n'était pas trop contreignant?
En bref toutes les infos utiles de buellistes!
Merci à tous à plus
Les 9 commentaires de cette publication.
La partie cycle est un peu légère à l'avant. En freinant j'ai fait une belle équerre lors de la journée Buell à Carole. Il est vrai qu'ils avaient mis des plaquettes course (parce que sinon ça freine pas ?).
bahhhhhh fo po les ecouter ils disent que des conneries
c'est reés bien les buells et pi vu qu'elle n'est plus garantie t'as plus qu'a faire les revisions tout seul
va voir sur planetbuell.com
ou www.buell-x1.fr.st
la mienne X1 de 2000 acheté à 8700 bornes et maintenant 16500 sans problème la tenue de route est superbe( tout depend de la monte) un cadre super rigide pour prendre les virolos à donf un gueule d'enfer du caractère rien que du caractère bref que du bonheur....
-> buellistik : mouais, 16500 km, on en reparlera qd tu en auras fait plus...
et je n'ai pas parlé des problèmes de disque AV, de régulateur...
et cerise sur le gateau, après 53000km le moteur avait été refait (ils ont posé une sonde sur le cylinde AR pour couper l'allumage de ce cylindre si ça chauffe trop!!!), un garage l'a reprise, le nouveau propriétaire a tenu 1 semaine avant de casser la boite.
mais je précise encore tout ça c'était sur le modèle S1. La X1 a du avoir des améliorations, par contre le passage à l'injection a un peu enlevé du tonus à la bête.
Mais, malgré tout ça, j'aimé rouler avec cette moto, du vrai bonheur, on s'est même tiré la bourre sur l'ile de man ;o)