stinger: que vaut ce myhte

Par atokadonf
atokadonf

Je m'apprête à peut être acquérir un ZXR 750 stinger de 92; quel est votre avis niveau fiabilité, coût d'entretien et points faibles ? Je voudrais pas faire de c....
Merci !
V

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par ed
ed

Le stinger a existé seulement en 2 années : 1989 1er modèle et 1990 2ème modèle (c'est le 1er modèle qui est amélioré)En 1991,92,93 ... ce n'est plus un "stinger" mais un ZXR avec une grosse différence en comportement moteur mais toujours la fiabilité Kawa !

Un fada de stinger a+


Par Anonyme
Anonyme

c est comme tout , increvable si utiliser normalement .
niveau d huile trop bas , weehling et compagnie =descente du vilo . un peu le defaut
pignon de deuxieme aussi en cas d utilisation "intense " ...
sinon c est du beton ,

a+


Par bartoofast
bartoofast

boh un kawa c vert......
et pis en general ca reste une moto et donc elle s'use que si l'on s'en sert
et dernier point, ecoute le bruit,regardes si elle fuit (fourche, moteur etc et les traveaux et factures, pour moins de soucis confie la a l'expertise d'un specialiste
a partir de la bonne route 😉


Par atokadonf
atokadonf

Merci de tes conseils !


Par atokadonf
atokadonf

Merci ! mais esthétiquement, je ne crois pas qu'il y ait eu de gros changements... celui qui m'intéresse est de 92, donc un ZXR 750 "stinger", le fameux avec les deux tuyaux d'air ... déjà tout gosse, quand je voyais les hollandais et allemands bardés de cuir noir sur les aires d'autoroutes qui faisaient peur aux petites vieilles, genre "chevaliers de la route", ça faisait un peu "born to be wild" après l'heure !!! ;))) désolé, j'radote, mais si ya pas de coeur et de tripes dans le choix d'une brêle, ça devient un utilitaire !
Ah !!! si j'étais né 20 ans avant, j'aurais eu ... un 500 RDLC, un RG gamma, un piège dans ce genre !
Ban, donc, a priori, ya pas de plans pourris comme les tls de 97 avec les cadres et amortos rotatifs, ou buell X1 avec amortos et fuites de joins d'embase, etc...
J'ai déjà préparé mes avants bras à cotoyer les tuyaux d'entrée d'air :-))))))))


Par gege
gege

Acheter kawa, il faut etre risqué car ces motos japonnaises n'ont jamais été trop fiables et encore moins faites pour durer ! en plus elles sont vite démodées


Par ninja
ninja

Salut.
Si tu achète un model 92,tu n'auras pas
un Stinger mais un ZXR car le stinger,
n'ait sorti que de 89 à 90.
Mais le ZXR est une très bonne machine.
V ninja


Par david
david

reponsse : www.stinger.fr.fm


Par Razmot
Razmot

Moi, j'ai eu un model de 92 et en 4 moi, j'ai changer le kerlostat, 2 fois la syncro carbu, un joint de culasse, et la cerise sur le gateau: une visse de culasse cassé. Autrement niveau peps et comportement j'en étais super content.

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par Razmot
Razmot

J'ai oublié de dire qu'elle avait 42.000km

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par facilman
facilman

avec le modèle de 92 tu auras quand même les "tuyaux" (décoratif)!


Dernier commentaire

Par Glotte
Glotte

tj en R7 et SP1'HondaCaPue ???

koi de neuf a la montagne ?


Glotte
RSVR et heureux

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