Hornet 600

Par mcmcaro21
mcmcaro21

Hello, je suis une fille de 1m70 aussi passionnée de moto qu'on puisse l'etre, mon reve pour debuter un petit hornet 600, car mon vrai rêve c'est un GSXR1000, mais certaines personnes me disent que je ne suis peut-être pas assez grande, d'autre me dise que c'est le best, etant donné que je commence mon permis qu'au mois de mai , je ne peut pas en essayer une..alor quoi penser?Il faut me faut une p'tite bombe 💨 pour calmer certain macho 😉 parce que j'en ai marre de me trainer avec une petite 50 capricieuse qui tien pas les willings!
merci beaucoup
bisous ++
Kro

Motarde dans le coeur..motarde dans l'âme..

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par jerryboy
jerryboy

🙄passe deja l'permis et apres on en reparlera 😃 ca sert a rien de mettre la charrue avec les boeufs, pis une "tite bombe" pour commencer et surtout pour calmer un macho c'est vraiment pas un bon début, m'enfin visiblement y en a pour qui la vie est un luxe 💀

Par Vounet
Vounet

Pfiiiiiiiuuuuuuu un GSXR 1000 ! Pour ce qui est du Hornet 600 c'est de la balle !moi j'en suis au deuxième et 3 ans ! Je ne m'en fatigue pas 🙂
Avec mes 17 ans de permis j'ai a dire : il vaut mieux arriver a exploiter un 600 , que de flamber avec un 1000 😃
Ma femme ( 8 ans de permis ) roule également avec et c'est que du bonheur !
Avec un jeune permis tu es limitée a 34CV ! fais toi la main avec un CB500 , et fais aussi un peu de piste rien de tel pour faire pâlir les machos 😉

Par mcmcaro21
mcmcaro21

pourquoi "passe deja le permis et apres on en reparlera"??parce que je suis une femme???j'aimerai pas te croiser quand j'aurais une vraie moto parce que faut ce mefier de l'eau qui dort comme on dit..pour c'qui est de la vie de luxe j'ajouterai que j'economise depuis 2ans que j'travaille que pour ça donc...rien à dire enfin pour finir j'posais une question ,tu n'y a pas repondu je suppose que tu lis a coté de ce que l'on demande car le "calmer les macho" ça s'appelle de l'humour mais c'est pas grave!! 😃 merci qd meme!

Par control
control

et ben ella a du caracterre !!
bref il faut dire qu'il n'a pasq tort sur un point ! de la facon dont tu parles on a l'impression que la vitesse t'excite mais gare aux virages !!
fait attention c'est plus des 50 la !!
bisous et amusez vous bien (en esperent que tu les tiennes en respact avec ta becanne !!
) 😎

Par mcmcaro21
mcmcaro21

Tu n'as pas tor la vitesse m'excite...mais seulement sur circuit..il vaut mieu pour moi puisque je vais etre en formation gendarme!! 🙂donc voila!mais j'ai du caractére c'est possible aussi j'defens la gente feminine!!😉

Par Sinner
Sinner

je pense que jerryboy a parfaitement raison,sans forcément être macho. Moi aussi je suis une fille pasionnée de vitesse et ayant fait un peu de piste y'a pas encore si longtemps que ça et je peux te dire que un GSXR1000 pour débuter me parait un peu prétentieux mais bon.... C'est toi qui voit ! Il faut savoir que ce monstre de puissance nécessité une bonne prise en main que l'on a pas forcément en quittant la moto-école. De plus, il est nécessaire d'avoir une bonne maitrise des conditions de route et pour ça..seule l'expérience prévaut.

Pour moi le Hornet 600 me parait tout à fait adéquat pour un bon début en moto.

Quand à l'argument motard macho pour les hommes, cela me parait un peu déplacé. Il est nécessaire de savoir que l'instinct de survie est moins bien développé chez les hommes que chez les femmes. Donc on peut comprendre à partir de là, la différence dans la prise de risques !

Ma conclusion sera donc, ne va jamais au-delà de tes possibilés. Et si tu croise un "macho" comme tu dis....laisse le filer, c'est plus prudent 😉

Par mcmcaro21
mcmcaro21

je rajouterai quelque chose qu'apparement personne n'as pas vraiment compris GSXR 1000 c'est un rêve seulement un rêve pour dans..10ans je ne compte pas commencer avec ça!!!🙂 a moin d'etre suicidaire!!! 👀non je compte bien commencer par un hornet!!!rassurez vous GSXR c'est un reve...(je ne m'apel pas superwoman pour commencer par un GSXR!! 💨 )
merci bocou!😉

Par Sinner
Sinner

C'est très bien alors. Bonne résolution et excuse nous 😉. Avec le Hornet tu te feras la main. A mon avis c'est maniable et assez performant pour un jeune permis 😃

A ++

Par mcmcaro21
mcmcaro21

ya pas de probleme, j'avoue c'etai ambigue dans ma phrase.. 🙄
merci bisous
++

Par Milan
Milan

1,70m c'est pas petit. La bonne hauteur, c qd les 2 pieds y touchent par terre.😃
Non, sans déconner, j'en ai vu des plus petit que ca sur cette bécane. Ya pas besoin d'etre trés grand pour une sportive, ce qui n'est pas le cas pour certain trail (du au débatement important des suspensions.)
Maintenant, commencer par un 600 hornet, je ne trouve pas que ce soit forcement le meilleur choix pour un débutant. Attention, cette moto fais pas loin de 100 ch et les utiliser pleinement demande une certaine maitrise que n'à pas un débutant.
Tu peux me dire "oui, mais elle sera bridé a 34 ch car je suis jeune permis" et la je te repond, quel gachis sur une becanne comme ça. Limité a 1/3 de sa puissance de surcrois par un bridage pas terrible pour la fiabilité du moteur.
C 'est sur, c'est une belle bécane qui a de la "gueule".
En ce qui concerne les machos, c sur yen a qui abusent (ya des cons partout)
mais bon, c pas dans la puissance d'une becane que tu les calmeras, c dans ton pilotage.
Sinon, un petit conseil, prend le temps d'apprendre, ne brule pas les étapes.
Ha, et puis un autre, si tu peux essaye de commencer ton permis plus tot car au mois de mais, il y a plein de monde et donc forcement moins de place dispo pour les exams.
Voila A + ✌ bonne chance et bienvenue parmis nous.

Par mcmcaro21
mcmcaro21

merci bocou de dire que c pas petit, etan donnée ke j'suis souven avec d garçon il me traite de petite (evidemmen ils fon tous 1m90!!!🙁 ) mais sinon je ne peux pas commencer le permis avan mi-mars a cause de mon age, la où je vais passer mon permis j'viens d'apprendre ke en moto ecole il y a...une hornet!!!alors vivement l'oto ecole parce ke celle la j'pourrai tomber..pa grave c pa la mienne😉 je rigol bien sur!!
++

Par Milan
Milan

Tiens, "l'instinct de survie", ça me dit quelque chose ça Sinner, 😉
je vois que tu as retenue 😃

je te charie, bien sur.😃

Par jerryboy
jerryboy

Coucou caro,
Juste un pti post amical pour recadrer les choses. 🙂
Primo, Qd je t'ai repondu l'autre jour, je pensais que tu ecrivais ton message dans le but d'avoir un avis pour un achat entre le hornet et le gsxr, je me suis dit encore une fille qui ne voit que par les sportives, et n'a eu comme experience de la moto que la place de passagère, et qui va venir se la raconter et patati et patata....D'où le ton un peu sarcastique que j'ai employé. Bon ca c'est fait.
Deuxio, faut pas etre sur la defensive comme ca !!!(ca va pas t'aider qd tu seras gendarme ca); qui t'as dit que j'aimerai te croiser moi qd tu auras ta vraie moto 😛 ? (HUMOUR, j'en ai aussi, bon ok c'est aussi bon que "calmer les macho" mais je fais ce que je peux)
Pis tercio, j'parlais pas de "la vie de luxe", j'voulais dire que la vie n'est pas un luxe mais un privilège, alors autant la garder pour en profiter.
Voili voilou, bon sinon j'ai lu que tu voulais etre gendarmette, c'est cool ca, tu en es où dans ta formation ? 😉.
Aller bon courage pour le permis et qui sait, peut etre un jour sur les routes... ou en brigade 😃.
jerome.

Dernier commentaire

Par mcmcaro21
mcmcaro21

coucou jerome,
non je ne suis pas une fille ki se la pete..(ya pa ke ça voyons!!) 😃meme si je suis defois bien meilleur pilote que les garçons je ne me la pete parce que bcp d'otre sont bien meilleur que moi!!!et yen a!!! 😛
alors moi j'ai envi de te croiser sur la route...sans humour 😉,
par contre je ne commencerai surement ma formation de gendarmette que l'année prochaine!!c encore loin mais ça arrive trés vite!!
alors sans rancune c'est sur!!
allez bisous tu le merite t'as été sincére j'aime bien ça!
++Kro

PS: j'ai "essayé" le hornet ben c'est decidé c'est c'que je prend c tré confortable et j'ai la taille pile pour cette moto!!(com fai expres pour les 1m70!!!! 😃)alors a dans 1ans avec mon hornet!!hihi 😃

Commenter « Hornet 600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?