Forum Moto

pieces pour vfr de 1990 rc 36

Par vetech
vetech

selle retro et autres et des tuyaux pour des disques av po cher @ merci ✌

charly

ARGUS JANVIER 2004

Par Bastien
Bastien

Dernier des 2 commentaires

Par MOMO
MOMO

ELLE COTE 4510 EURO ET 4660 EURO EN 34 CV .COTE DE L OFFICIEL(pro et assureur) A+

code couleur harley

Par felix66
felix66

Dernier commentaire

Par pichou
pichou

va chez un distributeur de peinture auto genre sikkens,glassurit,ou RM ect...il ont des referenciers pour certaines teintes de motos ou si tu as le modele il te reproduiront la teinte . j'avais repeins une harley a un pote orange et noire , c'etait une teinte de base de chez RM ,donc a toi de voir mais peut etre qu'harley a ces propes references et peinture mais ça doit etre au prix americain!!!!!!
bonne chance a plus pichou 💨

non mais!!!!

Radar à la con

Par aaa
aaa

Dernier des 11 commentaires

Par AmSud
AmSud

Il s n'ont pas le droit, pourquoi?

Crazy Jet

Par beckam72
beckam72

Bonjour,

Je voudrais savoir si qlq'un connait la société Crazy Jet à Antony dans le 92, car ma moto y est depuis le 17/12/03 pour y changer la tête de fourche, apparemment la commande a été fait chez Poly26 depuis décembre mais en appelant aujourd'hui poly26 me dit qu'ils ont eu aucune commande de leur part.
Ma question donc est savez-vous si Crazy Jet est fiable ou si vous me conseillez de prendre un autre garagiste et lequel?

Merci

Site moto prétentieux et/ou stupide ?

Par Rémi
Rémi

Dernier des 5 commentaires

Par jah44
jah44

je me suis fait piégé aussi, très belle ta bécane rémy

aide prix peinture jante

Par xray3003
xray3003

Dernier commentaire

Par Vounet
Vounet

Vas voir Sur Moto Mag la cote des petites annonces ! tu as aussi la cote officielle des conc, mais là je penses que le mec te la vendra pas a ce prix là 😕
Et puis cela dépend surtout du kilométrage, état de la moto et consommables et éventuellement des options .
Courage 😳

Mais après la Hornet 😃 💨

combien pour anodisé des jeantes ? MERCI

Par rieju
rieju

salut j'aimerais faire anodisé mes jeantes de ma 50cc , mais je n'es aucune idée du prix , aidez moi svp..... 🥴

comment polir proprement ? MERCI

Par rieju
rieju

Par rieju
rieju

JE TE REMERCIE TROP MEC t génial , j'ai été voir a tt ça , j'ai vu ke ça ne me reviendrai pas trop cher mais kell je n'arrive pas trop a savoir si mon cadre de moto est en alu , en féraille ...... je c pas...et sinon kell pâte dois-je acheté stp ?, car j'ai vu kil y en avé pour tous les matiéres ( alu ,chrome, cuivre....) sinon merci encore , bon je retourne poncé , c long mais j'espere ke ça va valoir le coup ........

Crazy Jet

Par beckam72
beckam72

Dernier commentaire

Par Twin
Twin

Je ne connais pas cette société mais un magasin à qui tu confies ta machine en décembre et qui n'a toujours pas commandé ta pièce en février ne mérite pas d'exister!
Si la pièce a bien été commandée et qu'il ne l'ont toujours pas reçue deux mois après, ils auraient dû te proposer autre chose!
Casse toi de chez ces margoulins!
Commande ton poly toi même, fais-le peindre par un carrossier, ou passe par un vrai magasin de bécanes!!!

les quads peuvent-ils être homologués route ?

Par jéjé
jéjé

Dernier des 6 commentaires

Par Twin
Twin

Il y a un article sur les quads homologués dans le dernier moto journal.

500 GPZ comme 1ere moto ?

Par Clems
Clems

Dernier des 5 commentaires

Par Full_P_Fazer
Full_P_Fazer

J'ai acheté une 500GPZ l'an passé, j'étais très étonné des difficultés que j'ai rencontré pour l'assurer. Pour certaine Assurances (La macif entre autres)c'est une moto classée sportive.
Il est plus facile d'assurer chez eux une 1000 fazer. va comprendre!!
Renseigne-toi avant de l'acheter. La 500CB est sans doute moins chère.
2 mots sur la moto:
c'est une bonne moto au delà de 8000tr, en dessous, c'est très pépère.
Le cadre dans certaines longues courbes a tendance à se vrier, cela peut surprendre mais les freins sont très bons.
Bonne chance pour le permis.

pion pour béquille de stand

Par nestea13
nestea13

Dernier commentaire

Par xxx
xxx

salut
normalement, si c'est une sportive, tu as pas loint de l'axe de la roue, sur le bras ocillant un petit trou de chaque côté qui est fileté.
Ya qua mettre les biabolos (pions). Fait gaffe, les pas de vis ne sont pas standard.

salut 💨

différence entre D207 et D208?

Par raphi
raphi

Dernier des 4 commentaires

Par Julien
Julien

A niveau de gamme identique, le d208 est effectivement plus tendre, et avec un profil plus pointu (plus vif mais moins stable). Coté usure, c le jour et la nuit: la gomme tendre du 208 est un régal et permet de prendre l'angle maxi vraiment facilement, mais il fond comme neige au soleil. Pour comparer, dans mon cas (avec ma conduite, ma moto, mon poids :-( , ... ) , le 207 me faisait 10000 km, quand au 208, g du mal à l'emener à 4000 km :-( . Mais je choisi la sureté.....

cherche jantes kx 125

Par SMAIN
SMAIN

SALUT A TOUS

je cherche des jantes supermotard pour mon KX 125. est-ce quelqu'un en aurait à vendre par hasard ?

aide pour un achat moto: une buell

Par xray3003
xray3003

Dernier des 9 commentaires

Par ricks
ricks

8)
(marche pô les smiley avec mozilla)

Hornet 600

Par mcmcaro21
mcmcaro21

Dernier des 14 commentaires

Par mcmcaro21
mcmcaro21

coucou jerome,
non je ne suis pas une fille ki se la pete..(ya pa ke ça voyons!!) 😃meme si je suis defois bien meilleur pilote que les garçons je ne me la pete parce que bcp d'otre sont bien meilleur que moi!!!et yen a!!! 😛
alors moi j'ai envi de te croiser sur la route...sans humour 😉,
par contre je ne commencerai surement ma formation de gendarmette que l'année prochaine!!c encore loin mais ça arrive trés vite!!
alors sans rancune c'est sur!!
allez bisous tu le merite t'as été sincére j'aime bien ça!
++Kro

PS: j'ai "essayé" le hornet ben c'est decidé c'est c'que je prend c tré confortable et j'ai la taille pile pour cette moto!!(com fai expres pour les 1m70!!!! 😃)alors a dans 1ans avec mon hornet!!hihi 😃

Motarde dans le coeur..motarde dans l'âme..

qui a deja commander des pieces a l'etranger?

Par jean marc
jean marc

Dernier commentaire

Par xtwin
xtwin

salut je viens de commandé un pot directe d engleterre aucun souci je commande regulierement des sliders wizz aussi les delais sont tres raisonable pour les textes utilise un traducteur en ligne ! juste les frais de port un peu cher mais ca vien de loin

Proprio de K75 : comment bloquez vous le neiman ??

Par okso
okso

Par filip
filip

Quand la cle est dedans tu la pousse bien en la tournant et quand la cle s'est enfonce de 1/2 cm tu la ressort tant bien que mal...mais si le truc n'a pas servi depuis longtemps va falloir du wd 40 en quantite(ya 1 systeme de ressort la dedans),ça marchera 1 temps moi je songe a demonter le mien pour voir ce que je peux faire car il marche de + en + mal...SInon c'est a gauche de la colonne donc guidon a droite a fond,si c'est une RT c'est bien planqué...bon courage !!!

Spécial Anglaterre en Moto Revue

Par JK
JK

Moto Revue de cette semaine a un dossier Spécial Anglaterre. Qui sait de ce qu'elles parlent? routes turistiques, endroits a visiter...???

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?