ASSURANCE COLLECTION

Par BOULOU
BOULOU

HELP ! je lance un petit appel pour savoir si quelqu un pourrait me rencarder pour assurer mon VFR de 88 totally relooké RC30 en assurance collection .si y a une bonne adresse etc etc etc etc .merci d avance a tous ceux qui feront avancer le schmilbick.......................

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par cyr
cyr

Slt moi je viens dassurer une NSR400 de 86 (163kg/72 cv) chez RetroAzur
je t'envois les coordonées demain (car là elles sont chez moi)

sinon si tu es pressé achète en kiosque LVM (la vie de la moto) tu trouveras dedans beaucoup de cpnie d'assurance collect.

@+

Par BOULOU
BOULOU

Salut super content de ton message . j attends ta reponse et tes infos avec plaisir . a bientot .Et pis si je veux acheter LVM quand meme rien ne m en empeche...................

Par cyr
cyr

re slt ...

voilou les coordonnées
pour info mon nsr 400 est assuré pour 551 F au 1/3 (pour l'instant) car il faut pour le tous risque et vol , faire une expertise - ensuite le prix pour le vol & incendie sera de 1% de la valeur d'expertise ... pa cher du tout en fait ...

j'espère que tu auras un tarif intéressant

@+ Cyril

04 66 76 03 63
ou 04 66 76 38 93.

Christian DAIROU -  AZUR Assurances 
2A rue Tédenat  30900 NIMES 
FAX : 04 66 76 38 94
par e.mail : retroazur@wanadoo.fr

Par yves
yves

tres bonee assurance le groupe Azur, j'assure un Z 1300 I de 130 cv pour 80 euros au tiers
sympa non?

YVES

Par cyr
cyr

slt Yves, comme jedisais 551 F au 1/3 / ans, ça fait 84 euros ... tt comme toi.. ce sont les mêmes tarifs, car ilsappelent cà le tarif "Flotte" ...

sinon y'a des assurances collection qui t'assure gratos le 4ème ou 5ème véhicule ....

Dernier commentaire

Par Hugo
Hugo

Le cabinet d'assurances Thérond, alias CAT qui assure les meules à partir de 12 ans d'âge (comme le Chivas). Tu peux trouver leurs coordonnées dans n'importe quel canard type LVM...

Gratuit à partir du 4ème ou 5ème véhicule mais si mes souvenirs sont exacts, il faut pouvoir justifier par ailleurs de l'immatriculation d'un véhicule récent + 2 ans de permis. A vérifier paske je ne suis plus très certain des conditions d'admission...

Tchobye.
Hugo

Commenter « ASSURANCE COLLECTION»

rester connecté

m'inscrire perdu ?