HELP ! je lance un petit appel pour savoir si quelqu un pourrait me rencarder pour assurer mon VFR de 88 totally relooké RC30 en assurance collection .si y a une bonne adresse etc etc etc etc .merci d avance a tous ceux qui feront avancer le schmilbick.......................
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut super content de ton message . j attends ta reponse et tes infos avec plaisir . a bientot .Et pis si je veux acheter LVM quand meme rien ne m en empeche...................
re slt ...
voilou les coordonnées
pour info mon nsr 400 est assuré pour 551 F au 1/3 (pour l'instant) car il faut pour le tous risque et vol , faire une expertise - ensuite le prix pour le vol & incendie sera de 1% de la valeur d'expertise ... pa cher du tout en fait ...
j'espère que tu auras un tarif intéressant
@+ Cyril
04 66 76 03 63
ou 04 66 76 38 93.
Christian DAIROU - AZUR Assurances
2A rue Tédenat 30900 NIMES
FAX : 04 66 76 38 94
par e.mail : retroazur@wanadoo.fr
tres bonee assurance le groupe Azur, j'assure un Z 1300 I de 130 cv pour 80 euros au tiers
sympa non?
YVES
Le cabinet d'assurances Thérond, alias CAT qui assure les meules à partir de 12 ans d'âge (comme le Chivas). Tu peux trouver leurs coordonnées dans n'importe quel canard type LVM...
Gratuit à partir du 4ème ou 5ème véhicule mais si mes souvenirs sont exacts, il faut pouvoir justifier par ailleurs de l'immatriculation d'un véhicule récent + 2 ans de permis. A vérifier paske je ne suis plus très certain des conditions d'admission...
Tchobye.
Hugo