🥳
Ce matin à 9h30, j'ai eu mon code (euh je l'avais déjà passé il y a 15 ans mais il paraît qu'il était plus valable 😳.... yessss .... je vais pouvoir enfourcher un "bolide" sur le plateau ! Bon courage à tous (et toutes) qui sont également en train de passer leur permis et prudence à ceux qui font déjà vroum vroum... 💨
Les 11 commentaires de cette publication.
Alors concernant la future moto je suis tiraillée entre le côté raisonnable et le côté "soyons fous et je me fais vraiment vraiment plaisir". Ce qui est sûr c'est que ce sera un trail (waouuu le look 👀 )Donc, soit la BMW 650 GS (ça c'est la raisonnable de part sa taille, sa maniabilité etc etc) soit c'est la fantastique Varadero 1000 (alias le monstre qui consomme comme un 4X4 mais si waouuu 😎 ). Donc si une bonne occase se présente quand j'aurai le permis et bien je risque de lui sauter dessus !!! 💨
Merci Milan ...
Penses tu que mon expérience en 125 va me servir ? Ce que je crains le plus c'est la position sur la moto, j'adore les trails et je n'ai conduis que ça et à la moto école c'est des CB 500, donc tu es plus en avant ... j'ai des doutes mais je n'ai plus 4 jours à tenir avant de le savoir...patience donc ! 💨