Yesssssssssssss

Par christine32f92
christine32f92

🥳

Ce matin à 9h30, j'ai eu mon code (euh je l'avais déjà passé il y a 15 ans mais il paraît qu'il était plus valable 😳.... yessss .... je vais pouvoir enfourcher un "bolide" sur le plateau ! Bon courage à tous (et toutes) qui sont également en train de passer leur permis et prudence à ceux qui font déjà vroum vroum... 💨

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par çaguidonne
çaguidonne

gaffe de pas trembler

Par Twin
Twin

Dans ce cas là je crois que c'est "merde" qu'il faut dire.
Bienvenue aussi!

Par christine32f92
christine32f92

Merci merci, je vais suivre vos conseils... baptème le samedi 14 février hi hi hi quel programme 😃

Par Vounet
Vounet

Et Christine
Elle rêve de quelle moto, quand elle aura son permis ?
Ma femme a son permis aussi depuis 7 ans et quel plaisir de rouler a 2 - sur 2 motos 💨 💨

Par christine32f92
christine32f92

Alors concernant la future moto je suis tiraillée entre le côté raisonnable et le côté "soyons fous et je me fais vraiment vraiment plaisir". Ce qui est sûr c'est que ce sera un trail (waouuu le look 👀 )Donc, soit la BMW 650 GS (ça c'est la raisonnable de part sa taille, sa maniabilité etc etc) soit c'est la fantastique Varadero 1000 (alias le monstre qui consomme comme un 4X4 mais si waouuu 😎 ). Donc si une bonne occase se présente quand j'aurai le permis et bien je risque de lui sauter dessus !!! 💨

Par viking
viking

oki c noté samedi 14
et c dans kelle coin ke sa va ce passé?????
c juste pour établir le périmètre de sécurité que j'demande ça 😃

félicitation et bon courage pour le reste chrichri 😘

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par christine32f92
christine32f92

Bah Vik je croyais que tu demandais ou ça se passais le 14 pour passer la soirée de la St. Valentin avec moi 👀 et pi nannnn 🙁 De toutes façons ça sera que du plateau donc pas de danger mais gaffe dès que j'aurai le permis 💨

Par mcmcaro21
mcmcaro21

Moi aussi j'ai le code et je commence le plateau dans exactement 40jours !!!Raaaahhh qu'elle impatience!!!
encore bonne chance!!
++

Motarde dans le coeur..motarde dans l'âme..

Par christine32f92
christine32f92

Bon courage et bonne chance pour le plateau ... il paraît que c'est pas une partie de rigolade 😕 mais j'espère que mon expérience en 125 va me servir ... prions !! 💨

Par Milan
Milan

Dieu ne te seras d'aucun secour pour le plateau, tu ne pourras compter que sur toi meme.😃
Bonne chance et merde alors😃 ✌

Dernier commentaire

Par christine32f92
christine32f92

Merci Milan ...
Penses tu que mon expérience en 125 va me servir ? Ce que je crains le plus c'est la position sur la moto, j'adore les trails et je n'ai conduis que ça et à la moto école c'est des CB 500, donc tu es plus en avant ... j'ai des doutes mais je n'ai plus 4 jours à tenir avant de le savoir...patience donc ! 💨

Commenter « Yesssssssssssss»

rester connecté

m'inscrire perdu ?