salut à tous,
je cherche ma première moto, de préférence un trail et de cylindrée 650
celle ki m'plait bien c'est la BMW 650 ST...bon biensur y a la GS ET la CS mais niveau prix ca va pas le faire ..alors si l'un des infos à me donner sur ce modèle ou d'autres à me conseiller..ce serait sympa de me laisser un pti mot...
a+
Les 14 commentaires de cette publication.
Salut à toi!
J'ai débuté cette année avec une 650 SV. Une petite bécane facile à rouler. Comme je n'ai pas trop le temps de t'en parler, je reviendrai plus tard.
Mais c'est une moto légère et pratique en ville, comme sur route et très maniable.
Si tu veux essayer ou en voir une, je vend la mienne. rubrique Occasions.
Bon, sur ce, je te souhaite une bonne journée.
A+
je te conseille le freewind de chez suzuk.
c'était d'ailleurs mon premier gros cube,
monocylindre qui présente pas mal de qualité dont plein de patate.
si tu veut en savoir plus va voir sur ce site http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=385
le gros avantage en occase c'est que cette moto est sous cotée et donc accessible à acheter.
le revers de la médaille c'est qu'elle est difficile à revendre mais il y en a plein les concession suzuk.
je l'ai garder 2 ans et ai même fait pas mal de tourisme avec sans problème
(espagne italie portugal ... )
a+
merci orely c'est sympa d'avoir quand meme pris le temps d'un message.
justement la SV me tentait également mais j'ai été calmé par le tarif assurance..si ca ne t'embete pas, peux tu me dire combien ton assureur te prend à l'année ? j'ai égalment lu que la selle etait assez inconfortable, est ce vrai? mais par contre je la trouve craquante ...alors ki a dit que la moto ne devait etre QUE raisonnable...mdrrr
a bientot
merci pour ta réponse également..le freewind est en effet tres bien également seulement il me semble que sa hauteur de selle est assez élevée non?
et le revers de médaille dont tu parles n'est pas négligeable justement...tout est à prendre à compte ...
a +
Je suis actuellement sur un sv650s '99. Je l'ai pris car le sv a une bonne tite tête que j'adore. J'ai 19 ans et je suis étudiant, autant dire que les sous ca court pas partout. J'ai pourtant dégotté un contrat d'assurance chez Axa qui me fait 800 euros/an environ tout risques, je suis jeune conducteur pourtant. Cté le moins cher de partout. POur ce qui est de la selle, je n'ai pas eu à m'en plaindre, mais je n'ai pas fait de longs trajets, je fais généralement 100km d'un coup, pas plus. Voila, sinon j'ai eu mon sv pour 4100Euros, donc maintenant j'ai pu un sou, mais qu'est ce que je suis content la dessus, lol.
V+ a tous.
en effet je suis les avis sur le SV650, c'est une bonne machine tres accesible, au niveau pilotage de part son petit gabarit et un caractere moteur au top, assuremment le bon choix pour commencer.
ideal petite taille, en fait c'etait mon seul prob sur cette moto mesurant plus d1'80.
bonne route
Salut
ben un trail, ça dépend de ta taille et aussi de ton budget!
La BM est une bonne bécane!
Injection électronique, moteur monocylindre rotax costaud...
Pas facile de mécaniquer soit même la dessus!
Et c'est hyper cher!
Pour 1000 euros de plus t'as un transalp avec un twin increvable...
Pour 1000 euros de moins un suzuki 650 freewind...ou un 500 KLE de chez Kawa (le même twin que la GPZ).
Pourquoi un 650 à tout prix? Assurance...
Un trail reste un trail et entre un 500 KLE et un 800 DR c'est pareil!
Je parle année 2000 puisqu'après, plus de BMW ST!
A plus
merci à tous pour vos réponses..
j'ai finalement choisi la 650 transalp
j'ai juste un pti problème ..je touche pas le sol...
mais j'essaye d'y remédier..on m'a parlé d'un kit selle basse
ca s'adapte sur les modèles 2000?
v+
salut il existe un kit biellette pour rabaisser la suspension arriére et pour l'avant tu descens les tubes de fourche dans le té,voila la solution qui te comblera,de plus la transalp est une trés bonne moto.@+
bonjour,
je serais heureux de te faire un tarif pour la moto de ton choix en sachant que le tarif femme est généralement moins cher que pour nos les MEcs (où est légalité????) mdr
donc tu peux me contacter par mail.
✌
J'ai une F 650 funduro noire que je vends pour chgt.62000 kms batt, kit chaine et pneu av neufs.Amortisseur récent. Elle est en TBE et roule régulièrementC'est une super moto
Tarif 2500E
Phil