Yamah R7

Par Anonyme
Anonyme

Salut à tous,
J'ai la possibilité d'acquérir une R7, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette moto, si elle supporte bien l'autoroute, et si elle n'est pas trop couteuse en entretien.
Quelqu'un en a t-il une ici ?

Merci
V.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par nanard
nanard

c'est pas une becane à 13 briques??

Par Denis
Denis

une R7 pour faire de l'autoroute ?

Non, je crois que tu peux trouver mieux.

Si c'est une blague, elle est bien bonne.

Denis

Par okso
okso

Moi j'en ai une pour aller chercher le pain le dimanche matin.

J'ai pris ce modèle car tu montes à 160 en première, ce qui est largement suffisant et ça te permet de bien maintenir les baguettes sous le bras gauche sans te soucier de l'embrayage.

Par QuiGuidonne
QuiGuidonne

C'est un 2 roues économique. Par ex. la chaine est celle d'une tronçonneuse.
😛 🤡 🤡 🥳 🥳 🥳 😃 😛

Par Anonyme
Anonyme

Merci de vos avis très instructifs...c'est parce qu'elle est hors de prix que vous réagissez comme ça ?

Merci quand même.
François.

Par QuiGuidonne
QuiGuidonne

Prends les sacoches de la même couleur.

Dernier commentaire

Par Ghis
Ghis

c'est pas la question du prix garçon, c'est juste un pbl d'utilisation qui nous fait rire... c'est comme si tu demandais si la Porsche GT2 est bien pour faire de l'autoroute... comme la R7 elle peut faire de l'autoroute, mais çà reste des machines destinées à la compétition et donc faites pour tourner sur circuit...

Si t'as assez pour te payer une R7 et que tu veux faire de la route avec, choisi plutot une moto d'exception avec plus de caractère moteur, comme une MV Agusta ou une Ducati 999... aprés c'est question de goût, mais choisir une R7 pour une moto de tous les jours, y a comme un pbl dans l'énoncé...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Commenter « Yamah R7»

rester connecté

m'inscrire perdu ?