Les 5 commentaires de cette publication.
Bah, c'est la nouvelle brêle de mon beau-père qu'a revendu sa BSA et qui regrette tous les jours.
C'est tout ce que j'en sais - remarques avec des pièces VD...
Skot - les japs ils ont pas réussi à faire des italiennes, p'tet que des anglaises...
Ben z'ont fait mieux que Triumph et sa 800 Bonneville, au moins ils ont fait un moteur longue course, un W650 ca donne presque des vraies sensations de twin anglais (les emmerdes en moins), alors que la 800 Bonnie, que dalle, c'est une grosse merdasse lineaire.
En fait je m'en tape de la w650, elle a juste une bonne gueule retro et c'est sympa pour aller acheter son pain le dimanche matin et s'arreter 10 minutes a la terrasse du troquet du coin, histoire de siroter une mauresque avec les potes avant de repartir chez soi pour bouffer, mais c'est tout.
Ben la 800 Bonneville, c'est pareil mais en moins bien, plus cher, et moins joli en plus. Et moi ce qui me fait caguer c'est que ces grosses tanches de british de chez triumph, ils donnent l'impression qu'ils n'ont rien compris au film alors qu'ils etaient bien partis : on s'en branle qu'ils fabriquent des motos performantes, de toutes facons ils ne pourront jamais faire mieux que les japs, ce qu'on veut c'est qu'ils fassent des motos differentes, et differentes ca veut dire avec du caractere. Or, le caractere, que ce soit dans une 600 4 cylindre a injection qui singe les CBR mais qui fait moins bien, dans une 1200 trophy au gros 4 cylindre anemique mais neanmoins goinfre a bloc, jusque dans ces erzats asseptises de vieilles becanes que sont les 900 tbird et 800 bonnie, bof, bof, et rebof ! Meme les nouvelles 955 dayto et speed, ce n'est plus tellement ca.
Voila. C'etait mon coup de gueule du vendredi soir.
Salut, j'arrive certainement unpeu tard mais si ta bécane est encore en vente je suis intéressé.Bye