différence entre D207 et D208?

Par raphi
raphi

Est ce qu'il y a une grande différence de longévité entre un 207 et un 208 et au niveau tenue sur sol sec?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par zet
zet

salut

Oui il y a une grande différence entre les deux, la gomme du 208 est plus tendre donc, a un meilleur grip que ce soit sur le sec ou le mouillé.
Revers de la médaille, et oui il y en a toujours un, qui dit gomme plus tendre dit longévité moindre.
mais cela dépend beaucoup de ta conduite ...
en ce qui me concerne c'est ce que j'ai adopté jusqu'à ce que j'essaye le pirelli et le nouveau michelin.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

la différence est surtout que c'est deux générations de gomme différente ...

voila

Par tibalt04
tibalt04

tout à fait d'accord avec toi concombre, il y a des gommes tendres en D207 et D208, et des gommes + dures dans les deux références également.

salutations

les victoires ont plusieurs peres, les défaites sont toutes orphelines...

Dernier commentaire

Par Julien
Julien

A niveau de gamme identique, le d208 est effectivement plus tendre, et avec un profil plus pointu (plus vif mais moins stable). Coté usure, c le jour et la nuit: la gomme tendre du 208 est un régal et permet de prendre l'angle maxi vraiment facilement, mais il fond comme neige au soleil. Pour comparer, dans mon cas (avec ma conduite, ma moto, mon poids :-( , ... ) , le 207 me faisait 10000 km, quand au 208, g du mal à l'emener à 4000 km :-( . Mais je choisi la sureté.....

Commenter « différence entre D207 et D208?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?