ne néglige pas ces fiches ni d'ailleur la première question orale avant de monter sur la moto même si elle n'est pas éliminatoire elle peu t'aider sur le reste c'est à dire que le terminator te pardonnera plus facilement une petite erreur,par contre les dérnieres questions lecture du bouquin plusieurs fois moi je l'ai passer en décembre de cette année j'ai oublier une réponse sur ma fiche et c'est passer quand même et il semble que c'est passer grace à mon A à la question liée à l'épreuve du plateau,pour le stress je tiens ça d'un prof d'art martiaux la veille tu mange que des pâtes pas trop non plus sans quoi que ce soit dedans et tu te couche de bonne heure et crois moi cela fonctionne bonne chance a+
moi je le passe dans un cer sur drancy, maintenant si comme moi tu n'avais jamais fais de moto auparavant je te conseille d'allé directement voir l'auto ecole et de demandé s'il est posible d'au debut etre seul avec le moniteur s'il te repondent que si c dejas tres bien. apres essay de trouvé une petite moto ecole sympas pas tops grande sinon c chiant (si tu m done ta ville je demande a mon moniteur dans la semaine s'il connait une bonne adresse pour toi)
En tous cas il faut apprendre a 200% ce que tu fas en moto ecole et utilisé la moindre minute sur les 20 heures comme sa tu es sur d'avoir vite fini et le tout compri dans le fofait
sinon pour commencé tu peu allé dans le magasin d'equipement moto le plus proche de chez toi pour dejas t'acheté un casque et des gants(strict necesaire pour l'aprntisage)ainsi tu poura simpatisé avec le vendeur et lui demandé conseil
pour tout autre chose esite pas
Amateur de trail et d'enduro mono jusqu'à présent (DR 800, KTM 400 en ce moment) je veux revenir un peu sur route occasionnellement, avec un engin pas trop gourmand en entretien, et pour un budget de 4000 Euros maxi.Je cherche des renseignements et avis de posseseurs de 850 TRX, 1000 VTR. J'adore les Ducat... mais mon banquier un peu moins...
Merci d'avance.
Phil
Ben je vois encore moins l'interet de mettre un lubrifiant dans du gazole étant donner que le gazole en est déja
mais bon c ptete pas néfaste par contre, mais dans le doute je prefere m'abstenir surtout sur un HDI a 2000 balles l'injecteur...
Salut a tous je viens de changer d equipement cette anne pour du Shot et j ai vue qu il proposait l impresssion sur le maillot en option.
Savez vous combien peu couter l impression d un numero et d un nom??
Merci a tous!!
@+
D'après un traité de mécanique US sur les guzzis je crois, le DOT 5 n'absorbe pas l'eau du tout.
Par contre il la laisse se balader tranquillement dans ton circuit de freinage où elle est en contact direct avec des pièces qui rouillent!
Donc à long terme vaut mieux un liquide qui fixe l'eau jusqu'à un certain point qu'un autre qui ne s'en charge pas du tout!
En plus ça bouffe les joints (de pisons) qui ne sont pas prévus pour. Un peu comme le super sans plomb.
Pour le sbécanes modernes, je sais pas!
Bonjour à tous,
Je vais enfin passer le pas et passer le permis.
Pourriez vous m'indiquer une bonne moto ecole sur Toulouse et environs (Blagnac serait le top)?
Merci d'avance et à bientot
Logiquement, si ton carénage est d'origine, l'assurance doit t'en "payer" un autre avec peinture, pose, etc... Par contre, tu auras une franchise. C'est normal. En revanche, vérifie bien si le vol ne concerne pas la machine toute entière (j'en doute...). Pour la voiture, si tu te fais piquer ton pare-chocs par exemple, l'assurance te le rembourse... A voir: valeur de la franchise par rapport à celui des pièces posées... Salut. ✌
Alors voila j'ai acheté la Fazer :)
en fait c'est un modele 2000 (je croyais 98 mais non) et le cadre n'as rien....il faut changer un tube de fourche (legerement plié, ça se voit a peine) et tout ce qui est tdf (araigné, optique, tdf)....je l'ai eu pour 600€ avec CG bien sur :) je suis tres content de mon affaire :)
je vais voir sur le site de fazerman, je pense que pour les fixations sur le coté une petite modif s'impose, ça doit pas etre trop difficile.
dans tous les magazin de pieces detachers de voiture ou carrosserie
(ad pro ) salut ou radiospare.com
moi perso , quand une baterrie a morfler , tu peux la recharger pour depanner , mais il vaut mieux la changer rapidement .... rouler 50 bornes ..bof.. tu crois que tout est revenu en ordre , puis un beau matin t'as pu rien du tout ...
Ce n'est que mon experience perso , je suis pas mecano , mais ca m'empeche pas de rammener ma fraise !!!
A plus
quelqun peut me dire ou trover de la durit avia au metre + raccord benjo (serrage avec olives ) a l'unité . si vous avez une idée du prix
BONJOUR JE CHERCHE UN CARTER GAUCHE (queue de vilo)pour un 750 GEX de 93. Si un quidam a ca et peut me le vendre a prix sympa je serai peut etre preneur . MERCI
Non, mais augmente le calibre du fusible, sinon tu va te retrouver sans lumiere, de nuit...sinon c'est pas drôle
int par méthodes ou conseils pour mettre ma machine en full-power
"750 GSXR 2001" ou autres preparations
N'hésitez pas y'a moyen de discuter.
a tchao .
Je recherche un carénage complet avec le réservoir et une ligne d'échap' pour mon zx6r de 1995.
(couleur rouge/violet, mais ça... j'y crois pas trop lol)
V à tous