Forum Moto

BMW trial ou roadster?

Par ptitmanu
ptitmanu

Dernier des 7 commentaires

Par behemRT
behemRT

Ouais, j'en ai entendu parler, en plus y parait que chez BM y zont bossé sur la sonorité.
J'adôôôre ma 1100RT, mais fô reconnaître que je préférais le bruit de ma vieille R100.
Y parait qu'y a un adaptable qui "sonne" mieux ? Quelqu'un a des infos ? ❓

Il ne faut pas battre la peau de l'ours avec le dos de la main morte

recherche adresse réfection fourche .

Par willy
willy

Dernier commentaire

Par BOULOU
BOULOU

salut ! essaies de voir avec RC 3D . Ce sont des gens tres competents et de bons conseils..............

CAGIVA 1000 Navigator ...Bonne moto?

Par PAACHA
PAACHA

Dernier des 14 commentaires

Par GEGE
GEGE

salut je possede un 900 canyon monte sm et j'ai essaye les 2 machines,je suis revenu au moteur ducati,car plus joueur sur nos routes,le 1000 est une moto electrique qui pousse brutalement en permanence,ce qui au debut est super,mais a la longue fatiguant et penible.si tu le souhaite je peut te faire suivre une photo de mon canyon,revue et corriger,par mes soins,rien a voir avec la moto fade d'origine.a+

prob pour passage moto en rsv

Par ballou
ballou

bonjour
je cherche a savoir comment il faut faire pour reparer une moto en rsv
car je ne trouve pas d'expert en effet maintenant on n'a plus le droit de refaire sa moto soit meme .
Si vous avez une info je suis dans le 95
merci d'avance

pièce 748

Par xary3003
xary3003

Dernier des 2 commentaires

Par sandra
sandra

Bonjour,

J'ai des pots (d'origine)et des poly (sauf la coque arrière. Tél. 0663421748

Salut

vieux pneu

Par spock
spock

qui se rappelle du pneu dunlop KR 91 ?
peut-on encore le trouver chez dunlop ?

ciao

expertise d une tite vieille modifiee

Par BOULOU
BOULOU

salut a tous c est pour un ptit questionnaire de sondage de service . je viens de transformer mon petit VFR RC 24 preferé en RC 30 (comme l histoire de la grenouille qui veut devenir aussi grosse que le boeuf sauf que ca m a pas encore peté a la gueule ) et je voudrai connaitre les demarches pour faire expertiser la bestiole (ainsi que les avantages et inconvenients de tout ca vis a vis de l assurance )merci a tous . PS : pour info je suis du 77

Aprilia scarabeo 125 GT problemes

Par bernie
bernie

Je roule en scarabeo depuis juillet 03.
Ce 2 roues est hybride scooter-moto et a une superbe ligne. MAIS :
Je comptabilise environ une panne chaque on va dire 6 semaines, essentiel : démarre pas, cale en circulation, fuite circuit eau, fuite circuit huile et habillage plastique qui part en miette.
La question est qui aurait trouvé la parade , vu que chez Aprilia tout va très bien madame la marquise....

DUCATI FIABLE??

Par SPICE11R88
SPICE11R88

Dernier des 6 commentaires

Par zorro
zorro

J'ai pas une sportive mais un S4. C'est pas la meme position de conduite mais coté sensations ca ressemble.

Une Ducati est un machine à sensations, celle qui faut pour se faire VRAIMENT plaisir. De + la 998 a une gueule d'enfer et rien que la regarder me fait b....., euh rougir j'ai voulu dire.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Problème démarage 600 XLR

Par pascal
pascal

Dernier des 10 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

de cycliste tu dis le mollet je dirais même plus ...
merci pour cette petite leçon je vais tacher de trouver la bonne position du piston avec le décompresseur je vais te relire pour bien saisir. C'est comme le point G d'une femme je pensais l'avoir trouvé pendant un temps mais là il s'est déplacer.

pauvre jean marie moi je vais penser à sa fille...sal....
bonne route et surtout bons démarrage

cherche bouchon réservoir zx6r 2000-2002

Par Did_zx6r
Did_zx6r

salut
je recherche un bouchon de réservoir pour un zx6r modèle 2000-2002 en origine Kawa ou adaptable (zx6r ou tout autre modèle Kawa compatible)

attention, pas un modèle 98-99 (j'ai déjà) mais un modèle postérieur (5 vis en étoile dont deux factices)

merci

radiateur eau

Par patrice
patrice

Dernier des 3 commentaires

Par pat.rod
pat.rod

cela ma couté 45 euros pour faire réparé mon radiateur...a toi de voire !les radiateurs sont trés difficile a trouvé d'occase..salut.si tu es vers marseille je peut te donné l'adresse..

carenage ?

Par x-ray
x-ray

Par Twin
Twin

A l'usage sur autoroute c'est top!
Sauf que pour avoir installé un carénage de BMW sur une bécane pas prévue pour (500GSE), je peux te dire que ça n'est pas évident!
Sur les naked en général, le cadre n'est pas équipé des fixations pour recevoir le carénage. Il t'en faut de chaque côté au niveau des tirants latéraux et une sur le tube de direction (derrière le phare actuel).
Si tu n'as pas ces fixations, bonjour la merde!
J'ai du souder une arraignée sur mesure et réaliser des fixations:
- une sur le tube de direction.
- deux sur les montants latéraux du cadre.
- une sur chaque pare carters.

Bon courage!!!

recherche plans de montage kit dyno r1 98

Par miklkl
miklkl

salut a tous je recherche le plans de montage et la liste de piece quil y a dans la boite du kit dyno

Bridage Transalp -> renseignez-moi !!!

Par Guillaume
Guillaume

Par Twin
Twin

Si tu parles de bridage 34 chevaux pour jeune permis, y'a pas de règle.
C'est selon la marque, le modèle...
9a peut aller de simples cales dans les carbus et réducteurs dans les pipes, à un changement de boitier électronique ou de puce, ou une simple reprogrammation de l'injection pour une bécane qui en est dotée! (pas un transalp...)
Vu que tu es obligé de passer par un concessionnaire pour avoir le certificat et refaire la carte grise, demande lui directement!
Sinon ça se négocie à la commande sur les machine neuves.

CACHE PHARE ADHESIF

Par babar
babar

Dernier des 2 commentaires

Par babar
babar

c est exactement ça!! trop fort
MERCI BEAUCOUP
A+
babar

GPZ 1100 - Votre avis ?

Par Berny Cottine
Berny Cottine

Dernier commentaire

Par ricks
ricks

Slt,
tout dépend du modèle/année, car j'en ai un de 81 (+ de 120000km) et c'est quand même rustique, ça bouffe de l'huile, faut bricoler et c'est préférable d'en avoir une autre comme réserve de pièces ✌

Cherche garage pour moto

Par motocat
motocat

Cherche un garage à louer sur Aubière (à côté de Clermont)pas trop cher et sûr!
merci

RADAR...et quand il pleut ???

Par buse
buse

Dernier des 15 commentaires

Par lavducat
lavducat

parceque quand il fait sec tu roules comme Rossi?????
j'aimerais bien voir ca... un peu gonflée la comparaison. Un peu de sérieux sec ou pas de toutes façons faut rouler en fonction de ceux qui nous entourent et a l'heure actuelle faut etre inconscient ou débile pour rouler vraiment fort! C'est des discussions de comptoir tout ça....

pavé dans la mare

Par julien
julien

Dernier des 10 commentaires

Par pichou
pichou

ben ma MHR n'est pas finie j'attends que le mecano finisse mon moteur puis apres remontage alors tu vois ce n'est pas fini!!!! 😕

non mais!!!!

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?