prob roue libre démarreur

Par cedric
cedric

salut a toutes et a tous

j'espère trouver de l'aide parmis vous car j'ai un problème de roue libre(enfin je crois) sur mon 1100 gsxr de 92.
a froid aprés avoir insisté et tiré dessus,mon démarreur c'est mis a tourner dans le vide.j'ai donc démonté le carter et je me suis aperçu que la roue libre n'étais pas asser sérrée.je l'ai donc bloqué comme il faut et aprés avoir tout remonté, j'ai réussis a démarrer.mais a la 2eme tentative,ca c'est de nouveau mis a tourner dans le vide.
quelle est la solution pour que ca tienne pour de bon?

merci d'avance de votre aide

Commentaire

Par paulo les gazs
paulo les gazs

Il est possible que ton démarreur soit H.S, mais ce serait étonnant, par contre tu peux essayer de resserer ta roue libre avec du 'LOCTITE FREIN FILET FORT',sinon (attention je parle sans avoir vu ton démarreur, donc je me plante peut etre completement)c'est le même principe qu'un pignon de sortie boite , c'est 'canelé'ou'denté' et il est possible qu'à foce l'écartement des dents est augmenté, enfin certains modèles de démarreurs ont des problèmes d'origine c'est à dire que si tu reprends l'axe au tour, il peut avoir plus ou moins quelques centièmes de différence avec la perfection et donc de ce fait un axe qui travaille avec ces centièmes, travaille mal et ta roue libre peut se déserer.
En espérant que cela puisse t'aider.
Allez bonne route.
Paulo les gazs.

Commenter « prob roue libre démarreur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?