Forum Moto

blougies blanches

Par michel91
michel91

Dernier des 4 commentaires

Par watts
watts

pour faire tes réglages carburation
tu joue par tes vis de richesse air
règle tes aiguilles boisseaux
tu prend ta bécane moteur chaud une bonne ligne droite tu y tire a fond dedans 5e voir 6e et coupe ton contact
demonte tes bougies elle doivent etre
couleur chocolat vérifie tes hauteur de cuve

Assurances à l'aide!!!!

Par Fullnoise
Fullnoise

Par Fullnoise
Fullnoise

Merci à ObiYoda et Calgon, ça y est j'ai trouvé la bonne assurance!!!!
Calgon> je n'avais plus de moto à assurer depuis le 8 février mais si j'avais su, j'aurais po résilié...

V à tous!!!!

autonomie CBR 1000 F

Par ?chris?
?chris?

bonjour,
je voulais connaitre l'autonomie en km/plein d'essence pour la CBR 1000 F.(année 1989)
la mienne, en vacances l'été dernier, chargé à bloc (top-case, 2 saccoches, saccoche réservoir et une passagère en prime !!!) affichait une distance de 205 kms avant de voir la jauge de réserve s'allumer !
quand est-il pour vos machines en faites vous autant ou moins ??

j'avais une vitesse de croisière relativement sage !
alsace - bretagne : moyenne 140Km/h sur RN.
merci pour vos réponses
cordialement

chris

possèsseurs de Bandit 600, donnez votre avis !

Par Guillaume
Guillaume

Dernier des 7 commentaires

Par Ze_DONUT
Ze_DONUT

Ben pour te donner une idée regarde sur les routes ou dans les concentres ya presque que ça (ah non ya du hornet aussi... et pi si du fazer enfin bref c quand meme bien répendu)
Moi ma première bécane était un 600 bandit N aussi pour le look (enfin il en faut pour tout les gouts moi je trouves qu'elle perd tout son charme en S) mais c vrai qu'au niveau protection c pas terrible surtout avec un guidon large...
Enfin moi le seul vrai pb que j'ai eu hors entretien c du jeux dans les bagues de fourreaux de fourche et ça dés l'achat a 41000 km. D'apres un mécano de chez suzuk ça arrive dans c kilometres.
Autres pb apparament connu l'amortisseur arrière (première monte)
voilà..

Je penche, donc je suis

ZX 12 R ou CBR1100xx ou hayabusa

Par FOSSILE
FOSSILE

Par zirax
zirax

oui, mais y aucun rangement pour le pain...

particulier

Par xl
xl

salut les gars!
je suis a la recherche d'une moto tout terrain et plus particulierement de cross, et franchement j'hesite entre deux grandes marques qui se tirent la bourre pour ne pas les nommer yam et honda. Mon choix se porte sur une 250cm3 de l'annee 2002 ou 2003.
Donnez moi des conseils sur la fiabilite, prix entretiens, et surtout le comportement des deux motos.
je vous remercie d'avance et peut etre à l'annee prochaine pour le depard du touquet.

Bandit 600S bulle Bruyante????

Par vince air
vince air

Dernier des 3 commentaires

Par Kitty78
Kitty78

Peut-être que le nouveau modèle de la Bandit 600 S (après 1999) a une bulle bruyante, mais pas l'ancien modèle !

J'ai eu cette moto durant 2 ans (ancien modéle, de 1999, avec la bulle moins écrasée que le nouveau modèle), et je n'ai jamais constaté ce type de problème !

Seul défaut principal : la buée, dans le compteur kilométrique, par temps de pluie, essentiellement !

Sinon, d'un point de vue général : excellente première moto !!! (surtout si on souhaite évoluer vers une sportive ! ) : pêche garantie, tenue route très bonne, beau bruit, etc !

Bonne route ! V ! Kitty78

ducati 600 SS

Par nanard
nanard

Par ?nanard?
?nanard?

merci TTy'en a 1 qu'a pas l'air mal sur ducat annonce je vais voir...kenavo

Urgent : je cherche une jante arrière de K75

Par okso
okso

Dernier des 2 commentaires

Par ?alex?
?alex?

salut
telephone a aulnay moto pieces, c est une casse motos ils ont pas mal de pieces.

réglage garde embréyage hydraulique??

Par vv
vv

Par vv
vv

slt
tu as raison je vais m'y faire
je n'ai qu'une semaine de prise en main
a+ ✌

genre MOT2 ???

Par kojiroo
kojiroo

Dernier commentaire

Par patevo
patevo

tu n'a le droit de conduire que des moto en mtt1,ou alors il faut te renseigner si il y a la possibiliter de la passer en mtt1.
part contre pour ton XLS 250 oublie elle est sorti avant la loi donc elle n' a pas etait repertorier comme mois de 34 CH
@+

Partage de parking

Par Vince Air
Vince Air

Salut à tous,
J'habite dans le 12ième à paris près de la place Félix éboué, je voudrais savoir si quelq'un aurait un plan pour partager un emplcement de parking histoire de mettre ma moto à l'abrit tout en payant un peu moins cher et de pouvoir dormir sur mes deux oreilles...

renseignements sur ZX6R 1995

Par ?jeremy?
?jeremy?

Dernier commentaire

Par paulo les gazs
paulo les gazs

salut jérémy, 30000 pour un zx6r de 1995, il faut faire attention, en faites plus elle va être d'origine au niveau carburation(pas de cornet,K&N, kit dynojet),échappement(autre origine, homologué ou non, donc possibilités de détériorations des soupapes déchappement)plus elle sera fiable.

De plus, comme pour toutes motos , mais derechef pour les sportives, demande le carnet d'entretien, vérifie l'état des disques qui peuvent avoir étaient entamés par des plaquettes plus tendres, vérifie l'état des joints spys de fourches, vérifie que la commande d'embrayage n'est pas trop dur, en clair à ce kilométrage, le must serait une moto avec la distribution refaite, un amortisseur arrière changé, une révision moteur récente et un pilote quiaura utilisé des consommables de bonne qualités (pour des sportives, les produits que les discounts motos proposent ne sont pas toujours assez qualitueux).

Enfin essaye la moto avant de l'acheter,fais un bon tour car un moteur chaud peut révéler des bruits qu'il ne fait pas à froid, ou encore un moteur chaud laisse entrevoir des fuites d'huiles au plan de joint.

En espérant que cela puisse t'aider.
Allez bonne route.
Paulo les gazs.

recherche saute vent street

Par KM21
KM21

Dernier commentaire

Par paulo les gazs
paulo les gazs

access-moto.com

prob roue libre démarreur

Par cedric
cedric

Dernier commentaire

Par paulo les gazs
paulo les gazs

Il est possible que ton démarreur soit H.S, mais ce serait étonnant, par contre tu peux essayer de resserer ta roue libre avec du 'LOCTITE FREIN FILET FORT',sinon (attention je parle sans avoir vu ton démarreur, donc je me plante peut etre completement)c'est le même principe qu'un pignon de sortie boite , c'est 'canelé'ou'denté' et il est possible qu'à foce l'écartement des dents est augmenté, enfin certains modèles de démarreurs ont des problèmes d'origine c'est à dire que si tu reprends l'axe au tour, il peut avoir plus ou moins quelques centièmes de différence avec la perfection et donc de ce fait un axe qui travaille avec ces centièmes, travaille mal et ta roue libre peut se déserer.
En espérant que cela puisse t'aider.
Allez bonne route.
Paulo les gazs.

KILOMETRAGE pour 1ère moto ??...

Par guillaume
guillaume

Dernier des 3 commentaires

Par Danzx
Danzx

Pi ca depend si tu veux la garder, ce qui est rare au debut...
Faut s'faire la main ...et acheter SON jouet.

Plus j'avance et moins je recule !!

recherche doc virago 750 à 1100 mod us de 80/90

Par eric virago
eric virago

recherche doc de virago xv 750 à 1100 CM2
mon problème est: mon moteur tourne correctement au ralenti mais dés que je donne un peu de gaz elle broute et pète
"pas polie la fifille"si qelqu'un peut me donner un tuyau merci
recherche doc de virago xv 750 mod 86 paie tous les frais

merci à tous les 2 roues A+

ducati 600 mostro = fiable

Par tigt
tigt

Dernier des 18 commentaires

Par benge
benge

Pareil,

900 Mostro de 95 avec 50 000 km, aucun souci à part une gamelle et une panne d'essence 🙄

Errare Japonum Est

Quelqu'un connait le nombre de motard dans le ...

Par maxoo
maxoo

Par PASCAL
PASCAL

EN ETE :Harchi Plein

EN HIVER:Beaucoup Moins

permi moto aide

Par jo
jo

Par calgon
calgon

ne néglige pas ces fiches ni d'ailleur la première question orale avant de monter sur la moto même si elle n'est pas éliminatoire elle peu t'aider sur le reste c'est à dire que le terminator te pardonnera plus facilement une petite erreur,par contre les dérnieres questions lecture du bouquin plusieurs fois moi je l'ai passer en décembre de cette année j'ai oublier une réponse sur ma fiche et c'est passer quand même et il semble que c'est passer grace à mon A à la question liée à l'épreuve du plateau,pour le stress je tiens ça d'un prof d'art martiaux la veille tu mange que des pâtes pas trop non plus sans quoi que ce soit dedans et tu te couche de bonne heure et crois moi cela fonctionne bonne chance a+

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?