ducati 600 mostro = fiable

Par tigt
tigt

trop grand le test de motomag, 50000 kms en mostro 600 et c est FIABLE ...je m en prends une ds pas longtemps ....

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par benge
benge

Bin ouais, ces modèles sont pas moins fiables que les modèles japonais et là, sur le coup, ça a pas coûté plus cher en entretien que pour un GSE.

A méditer...

Errare Japonum Est

Par jap
jap

mais dès que tu depasse les 600 c plus la même chanson un pote 748 courroie hs l autre 996 moteur hs les 2 même pas 20 000 borne alors c facile de prendre la seule moto fiable de chez ducat et de dire c du beton chez les japs tu prend n importe laquelle c fiable on dirait que les ritals assemble ca avec un marteau et un burin bonne route a tous

Par sirsteph
sirsteph

"mais dès que tu depasse les 600 c plus la même chanson un pote 748 courroie hs l autre 996 moteur hs.... "

c magnifique les gens comme ca ki font meme pas la difference entre cylindrée et nombre de soupapes par cylindre pour le prix de l'entretien ou encore qui s'acharne sur deux exemples et d'en faire une generalité mais bonne vie a toi sur des japonaises messieur, des gars comme toi on en veux pas en rital surement pas !!! ⛔

et pour les autres god save the twins !!! et surtout bonne route

Par mathieu
mathieu

c'est sur que si les courroies avaient cinq ans... j'ai eu un 900 monstro 16000 bornes en un an et pas un probleme et ca fait 8 mois que je suis en 748 et pour l'instant 10000 km sans problemes mais les revisions sont a jour!!! un autre exemple un pote avec un 996 S preparé chez tech twin 34000 km sur route et circuit et pas de moteur explosé, t'en veux un autre une 916 sp avec 65000 km et moteur d'origine!!! C'est sur que si tu fais pas les choses dans les regles ca aime pas.mais c'est pas pour ca que je rechigne les japs elles sont tres solides mais elles n'ont pas d'identité

Mathieu, en 748 et hornet piste dans le garage, comme quoi on peut aimer les deux

Par Tm
Tm

oui forcement si t potes utilises leurs motos comme une japonaise...ca va pas le faire ..
moi c marrant 22000 klm en un an et ras...
doivent pas etre bien soigneux t potes , vaut mieux qu'ils retournent sur des japonaises ... c sur que tu peux les attaquer au burin elles risqueront rien...

Par xtwin
xtwin

c est sa le bleme c est quil faut faire tres attention de ne pas les brusquer mais sa fait mal au nivau du prix entre un sv + puissant et un 600 mostro poussif moi j hesite pas je prend jap pourtant j adore les ducati mais leur entretien est trop lourd aucune ereur n est permise domage!

Par tigt
tigt

si t arrive pas a surveiller les 20000 pour changer les courroies ...

un sv c est a priori solide, mais ca n a pas de peersonnalite a mon avis...

c est subjectif mais bon va essayer un mostro et revient parler apres ..

Par Twin
Twin

Un mostro, un 748, un 996...
A part la même marque ça n'a rien à voir!!!
C'est comme comparer un 400 NSR et un 800 VFR et dire que HONDA c'est pas fiable parce-que le NSR pète avant 30.000!
Ducati c'est fiable!

Par Anonyme
Anonyme

en plus c'est marrant, dès qu'on parle de Ducat, c'est quasi toujours des non-possesseurs de Ducat qui bavent sur des "entendu-dire"...

Par xtwin
xtwin

je roule avec des copains qui ont des ducats si ils n etaient pas passionés ils les revendraient ils non pas eu de gros probleme genre casse mais plein de petites bricoles impardonable par raport a leur prix d achat les entendus dire y a pas de fumé sans feu je ne critique pas je constate

Par ducat748
ducat748

bon on est en 2004 c peut etre temps d arreter vos conneries de fiabilité des ducat'!!!!
la plupart des gens qui ne pense pas que c
fiable ce sont des mecs qui roule en japonaise et forcement ca les change de monter sur une vraie moto!!
forcement il faut les bichonner les laisser chauffer ce sont des grosses méméres!!!!mais des vraies moto ou tu ressent le moteur !!!
il faut acheter c moto parce qu on veu acheter une ducat pas par ce qu on aime bien le look!!!!!( c vrai le look des monster et sbk est vraiment terrible)
l entretien doit etre fait comme tout autre moto!!
bref il faut les respecter et elle te le rendront!!!!!!!!!!!!

DUCAT!!

Par bilou
bilou

en gros tu essayes uen ducat ... si ca te fait ba... tu achetes une ducat ... si tu t en fous tu prends un hornet et tu es content ...

moi j ai essaye, oh pas longtemps, mais c est tellement genial ..

Par sandra
sandra

C'est bizarre, mon mari a eu 3 748 dont une R, un 888, un 900 mostro,avec chaque moto il a fait entre 20 e 30000km et rien, aucun soucis, moi j'ai eu 1 600 mostro, 1 900 mostro et maintenant j'ai 1 S4, eh bien rien, aucun problème, que du plaisir

Par SPICE11R88
SPICE11R88

BEN MOI JE VOULAIS M OFFRIR UN 998 MAIS DU COUP JE VAIS MA LAISSER TENTER PAR UN APRILIA RSV 1000 ..... JUSTE DISONS .... POUR ETRE PLUS TRANQUILLE LOL

Par marmotte
marmotte

AHAHAH....alors deja celui qui propose un gse a la place d'un monster devrait etre lapide !!!!! 😃 j deconne, mais entre une moto mythique, belle, avec du caractere et une espece de chose carre toute mioche y a pas photo !

J'ai roule 15 000 bornes avec mon 600 monster de 1995, et JAMAIS une merde, et je peux vous dire que je roulais VRAIMAENT sans la menager...mais tout en la respectant !

JAMAIS de surregime...jamais depasser 4000 tours a froid....jamais oublier une revison...et meme avec une titine de presque 10 ans d'age AUCUN SOUCIS !!!!!!!...et avec en plus la chance de "prendre son pied" juste en entendant son doux ronron !

CA C'EST CE QUE DUCAT' A DE PLUS que les jap'...Ducat c'est du bonheur, du caractere, du plaisir....et pas de soucis si on tape pas dedans comme un de ces stunters bourrins qui roule toujours au rupteur !

vala... 😛

Par Anonyme
Anonyme

et bien mon pote l'aprilia est une tres bonne moto
mais elle a aussi pas mal de pepin et surtout je te souhaite de rien cassé parceque pour les pieces tu peu seulement attendre......
un gars attend une roue arriere de tuono depuis 3 mois et un autre a du mal a trouvé des pastilles de soupapes..
bye

Par hoth
hoth

pour ma part j'ai une 916 de 98 qui a 40000 km et qui ne fait que de la piste depuis plusieurs années
moteur d'origine sans pépins
c'est de la meule bordel...

Dernier commentaire

Par benge
benge

Pareil,

900 Mostro de 95 avec 50 000 km, aucun souci à part une gamelle et une panne d'essence 🙄

Errare Japonum Est

Commenter « ducati 600 mostro = fiable»

rester connecté

m'inscrire perdu ?