Permis moto pour fille

Par rine
rine

Salut j'aimerais savoir ou vous (les filles) du 77, 93 avez passé votre permis moto, car je recherche un auto école bien, donnez moi des conseils

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Vounet
Vounet

Salut !
Moi j'ai passé mon permis moto en 1992 chez Zebra !
Ma femme également a passé le sien chez ZEBRA toujours en 1995 .
Pas de problème particulier ! excepté quelques monos qui se la pêtent un peu 😕

Je ne sais pas ce qu'ils valent désormais ?

Mais a l'époque cela m'a permis également de tourner sur le circuit Carole avec une quinzaine d'apprentis furieux en 500 GPZ . 😃

Bon courage 💨

Par jo
jo

Moi meme je passe en ce moment mon permi moto,
je deconseillerai les permis zebra dans certain cas
si tu n'as pas fais de moto avant sa pourai s'averé tres dur.En effet zebra propose un forfait avantageu d'une semaine, le pb c que pour une fille qui ne sait pas tres bein faire de moto
- la moto c fatiguant et 1 semane entiere c crevant meme pour un bonhome qui n'a pas fais de moto
- ils utilisent des supers circuit mais le nombre de moniteur est limité 1 pour 5 eleve minimum donc quand tu comence a pas avoir le niveau des autures tu desespere et il est dur de suivre sans le mono
tout depend de t capacité mais reflechi bien parceque moi je connais une file qui a depensé 2 plaques chez zebra qui a abandoné et a fini par le permi voiture
donne plus de precision

Par rine
rine

Je n'ai jamais fait de moto et j'ai mon permis voiture depuis 4 ans.
De toute maniere je ne pourrais pas faire le permis en 1 semaine car je travail et j'ai ossi peur de desesperé comme tu dis.
Et a chaque fois que je vais sur des forum moto y a 60% des personnes qui critiquent Zebra alors je prefere essayer une plus petite moto ecole.
Je voudrais m'inscrire dans une moto ecole sur Villeparisis mais je ne sais pas si elle est bien ou pas.
Tu le passe ou ton permis?

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

moi je le passe dans un cer sur drancy, maintenant si comme moi tu n'avais jamais fais de moto auparavant je te conseille d'allé directement voir l'auto ecole et de demandé s'il est posible d'au debut etre seul avec le moniteur s'il te repondent que si c dejas tres bien. apres essay de trouvé une petite moto ecole sympas pas tops grande sinon c chiant (si tu m done ta ville je demande a mon moniteur dans la semaine s'il connait une bonne adresse pour toi)
En tous cas il faut apprendre a 200% ce que tu fas en moto ecole et utilisé la moindre minute sur les 20 heures comme sa tu es sur d'avoir vite fini et le tout compri dans le fofait
sinon pour commencé tu peu allé dans le magasin d'equipement moto le plus proche de chez toi pour dejas t'acheté un casque et des gants(strict necesaire pour l'aprntisage)ainsi tu poura simpatisé avec le vendeur et lui demandé conseil
pour tout autre chose esite pas

Commenter « Permis moto pour fille»

rester connecté

m'inscrire perdu ?