moto-club "les100neurones"
Stéphane Guérard
76730 Bacqueville en Caux
06 89 99 98 77
Laction est d'importance puisqu'elle sera entièrement au profit de l'association "aux couleurs de Romane". Au même titre que l'an dernier, et dans les mêmes conditions:
En partenariat avec la foire agricole et aux bestiaux de Bacqueville en Caux et se déroulant autour de cette foire réputée, LE SAMEDI 8 MAI PROCHAIN à 14H, nous organisons une balade moto d'environ 75Km le long des côtes. Il sera demandé une participation de 3€ par casque qui permettront de soutenir Romane dans son long et onéreux chemin de rééducation.
A partir de 13H30, les motards se réunirons près du bureau de poste de Bacqueville en caux ou je les accueillerais. Le départ sera donné peu après 14heures autour de la foire agricole, pour quelques 75Km de balade sous le soleil.
Le retour devrait se faire vers 17H30, toutes les motos seront exposées sur la place de la mairie de bacqueville, où sera offert par le comité des foires de Bacqueville, le pot de l'amitié à chacun des motards.
L'année dernière, nous vîmes 70 motos nous rejoindre... j'espère que nous dépasserons largement cet objectif...
venez très nombreux !
Je vous en remercie d'avance.
cordialement.