Un silencieux pour RSV...

Par Stéph l'Akra
Stéph l'Akra

Je cherche un silencieux pour RSV, style Arrow ou Akrapovic. Quelqu'un aurais ce genre de pièces à vendre?

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Lo
Lo

Moi je vends un NINJA Carbone oval...

LoVendeurDePôt

Par Anonyme
Anonyme

C'est gentil mais Ninja, j'aime moyen. Je cherche un silencieux style Akrapovic, Arrow ou Aprilia Racing.
A plus

Par Lo
Lo

No problemo mais fais claquer la tune...

Par Stéph l'Akra
Stéph l'Akra

Je sais que c'est cher mais au moins tu pers pas en puissance ou en couple en mettant le pot.

Par Lo
Lo

Ben figure toi que le pôt Ninja pour le RSV, contrairement à l'image négative qu'on peut en avoir (moi le premier, pour moi, Ninja = scooter) est loin de te faire perdre de la puissance et tu as aussi un gain au niveau couple... Mais parle-t-on de la même chose ? Je te parle ici de pôt NON homologué !!!

Par Stéph l'Akra
Stéph l'Akra

Je sais que tu parle de pot non homologué. Mais mm les pots non H. peuvent faire perdre de la puissance.Regarde Leovince, suivant le pot que tu prends, tu as un endrois ou ta courbe passe sous celle d'origine. Mais chez Akra ou Arrow, jamais elle passe au dessous. Tous les pots ne sont pas de la mm qualité. PS: tu as tjrs ton RSV? Si oui viens voir notre site rsvteam.com

Par Lo
Lo

Ouaip j'ai toujours mon RSV et je l'adore !!! Je vois pas ce que je pourrais acheter d'autre 🙂)

Ok, je vais aller voir votre site... Je te tiens au courant.

Par ?mike?
?mike?

eh!!! salut moi aussi je cherche un

pot de rsv 1000!!!!tu me contacter sur

mon mail pour connaitre le prix

ect...merci d avance

Par ?mike?
?mike?

ect...merci d avance

Par LO
LO

?mike? :

ect...merci d avance

A qui parles-tu ???

Par Booky
Booky

Bonjour,

Je fais actuellement un achat groupé de pots, je peux vous proposer des pot pour vos RSV, de marque Leovince pour tout les modèles sauf le 2004, pas encore homologué...

Envoyer moi un mail a groupir@netcourrier.com

Dernier commentaire

Par AXO
AXO

j ai un ARROW carbone a vendre en tres bonne etat !!!

si tu es interessé ?!

AXO57@msn.com
(mets un objet a l Email ) merci ;)

Commenter « Un silencieux pour RSV...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?